wapamat, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 18:43 Sujet du message:
8839582281
Pour ma part je suis assez veinard... Je bénéficie du VDSL2 depuis Mai (expérimentation Gironde/Dordogne) et dans d'excellentes conditions (ligne < à 250m)...
Du coup j'ai le temps... Il y a bien d'autres personnes à fibrer avant moi... et un gros boulot à mener aussi en matière de montée en débit pour tous !
johnatemps2, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 11:22 Sujet du message:
5713351655
Bon je fais partie de ceux qui n'ont pas attendu.
Orange a fibré mon immeuble en juillet dernier et j'ai craqué. Et pourtant si il y a bien un opérateur que je ne supporte pas c'est bien lui .
La box est... En fait il n'y a pas de mot. Sortie 2 Ans après la révolution, elle n'est même pas foutu d'être au même niveau. Elle en est même à des années lumière !
Mais bon, j'avais un choix à faire. Beaucoup de service avec un débit qui ne me permet pas d'en profiter (3 KM du DSLAM : 45db de perte) ou moins de services est 300 Mega en Fibre ...
Si seulement Free pouvait communiquer sur le déploiement ! Car le plus frustrant dans tout ca, c'est que j'ai un NRO Free TRI44 à 1Km de chez moi avec seulement 10 connectés depuis novembre 2013... La renta du NRO n'est pas franchement au top.
Je n'attends qu'une chose c'est que Free m'y raccorde. C'est la que la mission commence, avoir des infos sur un hypothétique raccordement.
- Appel au service commercial Free Votre immeuble est en cours de raccordement mais aucune autre info et date.
- Appel au service Fibre optique Free Vous n'êtes pas un syndic, nous ne pouvons pas vous donner d'info. C'est un numéros dédié au syndic. Appelez votre syndic.
- Appel du Syndic Nous n'avons pas d'info sur le déploiement de la FO d'un autre opérateur.
Donc voila voila je suis pas plus avancé . Et pourtant mon appart' est fibré verticalement, un NRO n'est pas très loin de chez moi. Il ne doit plus rester grand chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum