J'ai téléphone chez Nokia pour exposer le problème.pas de solution trouvé.si juste reprogrammer l' apn pour accéder a Internet.qu n' a rien changer puisque tout était bien configuré
Il faudrait essayer un Android sur le réseau Free, et un Windows Phone (le vôtre..?) sur un autre réseau..
Bonsoir, autre test : passer par un VPN pour voir il doit bien y en avoir sur Windows phone ?
J'ai trouvé cet article qui je crois démontre que certains ports sont effectivement bloqué en passant par l'itinérance.
https://www.monwindowsphone.com/connexion-VPN-sur-wp-8-t16382.html
PS : Si vous voulez savoir si ça vient de Windows phone et pas de la 3G Free, connectez vous via le Wifi mais je pense que ça devrait marcher
Bonsoir, autre test : passer par un VPN pour voir il doit bien y en avoir sur Windows phone ?
J'ai trouvé cet article qui je crois démontre que certains ports sont effectivement bloqué en passant par l'itinérance.
https://www.monwindowsphone.com/connexion-VPN-sur-wp-8-t16382.html
PS : Si vous voulez savoir si ça vient de Windows phone et pas de la 3G Free, connectez vous via le Wifi mais je pense que ça devrait marcher
Il n'est pas question des bridages de ports sur le lien que vous donnez.. Pourtant, ce serait bien de ça qu'il s'agirait ici.
Les bridages mentionnés ne concernent que la bande passante allouée à Free Mobile via les antennes Orange et les liens de peering (notamment Google) sans les mentionner vraiment.
De plus, ces bridages sont de moins en moins d'actualité, les liens entre Orange et Free ont été augmentés, de même que les accès vers les serveurs Google.
J'ai des cameras auxquelles j'accède sans pb avec iPhone, iPad ou Android .
N'y aurait il pas sur un Windows Phone un parefeu , un logiciel ou un filtre bloquant cet accès ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
J'ai des cameras auxquelles j'accède sans pb avec iPhone, iPad ou Android .
N'y aurait il pas sur un Windows Phone un parefeu , un logiciel ou un filtre bloquant cet accès ?
Je pense aussi que c'est pas là qu'il faudrait chercher... Mais le côté aléatoire de la chose me perturbe un peu...
Un test qui pourrait être intéressant serait de mettre l'accès à la caméra (au niveau Freebox) sur le port 80.
C'est le port HTTP standard, qui ne doit pas être bloqué par les pare-feu (sinon, plus d'accès à aucun site ).
Attention cependant au moment de déclarer la redirection de port sur la Freebox, il y avait un bug (je ne sais pas s'il a été corrigé) sur la gestion de la redirection du port quand c'est le même qui est utilisé pour les accès à distance à la Freebox, même quand celui-ci est désactivé.
Pour contourner le bug, il faut:
- activer l'accès à distance dans Freebox OS (si ce n'était pas déjà activé)
- modifier le port de l'accès à distance
- désactiver l'accès à distance (s'il était précédemment désactivé)
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 19:42 Sujet du message:
9684290109
Avec le Wifi du Windows phone aucun problème ca fonctionne parfaitement.des que j' attrape un Wifi pas de souci pour accéder a la ca i.
bien sur j'ai vérifier quand ca marchait pendant 3 jours si je n'avais pas le Wifi de mis.et ben non j' étais bien sur le 3G
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 19:45 Sujet du message:
9684290109
J' ai chercher une application VPN sur le Store de Windows phone.malheureusement je n'ai pas trouvé.c'est sur ca aurait été sur Android par de problème.Windows phone est trop resant.
avec mon ancienne IPcam (Apexis) aucun soucis, je m'y connectais depuis mon téléphone Android via son navigateur Internet, sans soucis, quelque soit l'antenne sur laquelle j'étais raccordé. Bien sûr avec une antenne Orange en Edge, ça fonctionnait aussi, mais au ralenti.
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 20:36 Sujet du message:
9684290109
Laurent@Nice,Bonjour
alors j'ai installer l' application que tu a mis en lien
.
en 3 g pas d image de la Cam.par contre je peux activer le micro et parler dans la Cam,ou je peux activer ou désactiver les leds infrarouge.
bien sur en Wifi j' ai l image de la Cam.
c'est un truc de fou
Il n'est pas question des bridages de ports sur le lien que vous donnez.. Pourtant, ce serait bien de ça qu'il s'agirait ici.
Les bridages mentionnés ne concernent que la bande passante allouée à Free Mobile via les antennes Orange et les liens de peering (notamment Google) sans les mentionner vraiment.
De plus, ces bridages sont de moins en moins d'actualité, les liens entre Orange et Free ont été augmentés, de même que les accès vers les serveurs Google.
Oui j'avais lu l'article un peu trop en diagonale ; mais ça reste vrai pour le reste, son teste montre que ça marche en Wifi donc ça vient pas du mobile, reste a tester d'autres ports ou le VPN.
je te conseille un port loin du 80 comme le 3128 souvent utilisé pour du Web.
Oui j'avais lu l'article un peu trop en diagonale ; mais ça reste vrai pour le reste, son teste montre que ça marche en Wifi donc ça vient pas du mobile, reste a tester d'autres ports ou le VPN.
je te conseille un port loin du 80 comme le 3128 souvent utilisé pour du Web.
Je conseille au contraire le port 80 pour tester (cf.plus haut).
Le port 80 ne peut pas être bloqué par les pare-feu, puisque c'est le port standard du Web.
Que ça marche en Wifi et pas en 3G peut aussi venir du téléphone. Les règles du pare-feu peuvent être différentes pour chaque interface réseau (Wifi et cellulaire (2G ou 3G ou 4G) sont 2 interfaces différentes. Il est possible que certains ports soient bloqués en cellulaire et pas en Wifi.
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:58 Sujet du message:
9684290109
Gregwar
ca ne fonctionne toujours pas avec le port 80.
va n' explique pas que sans rien faire,rien changer a la configue que ca fonctionne pendant 3 jours puis plus rien avant et après
J' ai chercher une application VPN sur le Store de Windows phone.malheureusement je n'ai pas trouvé.c'est sur ca aurait été sur Android par de problème.Windows phone est trop resant.
Bonsoir,
Je fais part de mon cas :
Je suis chez Free ADSL en V5 non dégroupé avec IP fixe et Free Mobile avec un RAZR HD.
En Wifi : pas de soucis pour me connecter à ma cam avec IP cam viewer. Aussi bien avec mon nom de domaine que mon IP directe.
En 4G,3G,2G : impossible de m'y connecter directement et ce depuis le début de Free Mobile quelle que soit l'antenne à proximité.
Ma solution : avoir un VPN à la maison. Je dispose d'un NAS (Synology sans le citer...) qui me permet de créer un VPN et je m'y connecte avec mon motorola et pour mon adresse de cam j'utilise l'adresse locale de mon réseau et miracle....
En espérant que çà aide...;-D
Bon courage....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum