ben le problème je ne trouve pas de VPN pour Windows phone.
Sur Android le logiciel VPN n'est pas obligatoire......Il suffit d'enregistrer un VPN dans la config réseau dans le menu system->reseau.
Ensuite il faut evidemment disposer d'identifiants et d'une adresse de serveur VPN.
ben le problème je ne trouve pas de VPN pour Windows phone.
Sur Android le logiciel VPN n'est pas obligatoire......Il suffit d'enregistrer un VPN dans la config réseau dans le menu system->reseau.
Ensuite il faut evidemment disposer d'identifiants et d'une adresse de serveur VPN.
oui, sous Android.. mais Windows phone ne sait pa faire tout seul, et il n'y a apparemment pas d'appli pour le faire
lemarin29
Merci.j' ai un serveur je vais voir si je peux y arriver.
dommage mais qui c'est.j'ai vu ma Cam sans rien faire peut être un jour Free débloquera ou trouvera une solution
Je confirme après recherche pas de VPN natif sur Windows phone.....gloups.....
Dire que j'ai failli basculer, çà je ne le savais pas.....
Pour ton cas je n'ai pas de soluce....Désolé...
Bon courage,
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 19:51 Sujet du message:
9684290109
Alors j'ai mis une carte SIM de Bouygues dans mon Windows phone.
Et surprise ca fonctionne parfaitement.
Mais ce qui suit est très rigolos:
j'ai remis ma carte SIM Free dans le Windows phone et deviner quoi j'arrive a voir ma cam IP. Le seul soucis c'est que 1 heure après je n'ai plus rien.(je préciser que je me suis déplacé)J'ai fait des testes dans le train ça fonctionnais correctement puis plus rien.Arriver chez moi;j'ai réessayé et ça ne fonctionne plus)
Je verrais demain si ça fonctionne a nouveau sur mon lieu de travail
C'est flagrant puisque juste avant d’insérer la carte SIM Bouygues ça ne fonctionnais pas.
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:18 Sujet du message:
9684290109
Bonjour,
Donc j'ai fait le test sur Android avec ma carte SIM Free, mais je n'ai pas pu accéder à Internet. Certainement il faut paramétrer le téléphone. Comme je ne veut pas mobiliser le téléphone j'ai abandonné.
christ5457 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:22 Sujet du message:
9684290109
Par contre j'ai regardé les logs sur la camera IP.
On vois bien qu'il se connecte avec l'adresse IP du Windows phone, mais il y a aucune image qui apparait. Ni en tapant l'adresse IP de la box dans Internet exploreur ni en utilisant une application.
Et de temps en temps quand il décide je peux voir ma cam la ou je suis.
Pour info j'ai téléphoner a Free pour leur signaler le problème,
Bien sur ils dissent qu'il remonte le problème.
jh.dm, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 18:53 Sujet du message: IPCAM-10AC Maginon de chez ALDI FB V5 Dégroupé
IPCAM-10AC Maginon de chez ALDI FB V5 Dégroupé124019114394
Bonjour à tous,
je me suis baffré Tous les posts de ce forum (y compris ceux de HardW...) et je ne trouve pas de solution à mon pb de connexion hors local avec ma IP caméra Maginon de chez ALDI.
Ma config Free Box :
FB V5 en dégroupé
IP fixe 82.xx.xx.xx : 80
Ma IPCAM-10AC Maginon Supra connectée sur un port Ethernet de la FB
Où j'en suis ?
Je vois bien la caméra en local sur mon PC portable XP fam SP3 relié à la FB via Wi Fi. adr 192.168.0.10:80
Même chose sur mon Smartphone Galagy S4 = Nickel
Idem sur ma tablette Galaxy Tab 7.7 = impec.
Par contre dès que je veux passer en externe Internet... impossible d'accéder à l'IPCAM.
Pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas le jargon des réseaux et je dois avoir mal configuré ma Freebox.
Notamment pour configurer du routeur Freebox et la redirection des ports.
J'ai actuellement :
Config du routeur --> Etat Actif --> Adr IP FB = 192.168.0.254
Config DHCP --> Actif --> Début DHCP= 192.168.0.9 --> Fin DHCP 192.168.0.100
Adr IPAvancées :
IP DMZ = 192.168.0.0
IP FreePlayer = 192.168.0.0
Options Avancées :
Réponse au Ping = Actif
Proxy Wol = Inactif
UPnP = Actif
Comme je suis sec sur le sujet, j'ai certainement fait des c...neries.
Je suis aussi allé voir "Personnaliser mon reverse DNS" je ne sais pas à quoi ça sert mais je n'ose pas donner un nom de domaine du genre "XXXXX.hd.free.fr " car c'est irréversible ... !!
Pourtant chez supra-space.com on m'a demandé de créer un nom de domaine "XXXXX.supracam.net" avec une adresse IP 82.xx.xx.xx qui est celle de ma Freebox... mais je suis bloqué car je tombe sur une page où il n'y a que les informations textes sur les paramètres de celle-ci (et un onglet Multiposte). Ce qui ne m'apporte pas grand chose.
J'avoue aussi que cela me gêne d'envoyer le contenu de mon IPcam un site ou serveur quelconque (autre que Free) !
Merci de me dépanner en me disant ce qui cloche.
Cdlt et Bonne Année 2016
Dernière édition par jh.dm le Sam 16 Jan 2016, 19:03; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 19:02 Sujet du message: Re: IPCAM-10AC de chez ALDI FB V5 Dégroupé
Re: IPCAM-10AC de chez ALDI FB V5 Dégroupé7987474329
jh.dm a écrit:
Bonjour à tous,
je me suis baffré Tous les posts de ce forum (y compris ceux de HardW...) et je ne trouve pas de solution à mon pb de connexion hors local avec ma IP caméra de chez ALDI.
Évitez le squattage de topic..
Ouvrez plutôt votre propre sujet..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum