Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle Freebox (V7) un Freecenter lance l'info et la date?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
headounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

headounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 19:30    Sujet du message: Nouvelle Freebox (V7) un Freecenter lance l'info et la date? Nouvelle Freebox (V7) un Freecenter lance l'info et la date? 70652 65611
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aime pas lancer des rumeurs sans fondement, mais c'est assez gros pour au moins en discuter.
Repas de famille le weekend dernier, ma soeur m'annonce qu'elle souhaitait changer de Freebox pour la révolution, je lui donne mon avis sur les service, et elle m'annonce qu'elle est passé en boutique Free recemment.
La personne qui l'a reçu lui aurait conseiller de ne pas foncer desuite sur la Freebox révolution, car une prochaine box allait arriver en Mars 2014.

Je lui ai fait des gros yeux, en lui disant que dans le milieu des freenautes, ce genre d'information divulguée en agence doit déjà être connus en avance, et que Free ne communique jamais comme cela a des clients, mais bon, ma soeur n'est pas une menteuse et je ne peux que la croire.

Du coup, je me demande si un employé de Freecenter peux avoir une telle information... et si il a le droit de la communiquer comme cela..., et donc si cela est vrai...

ps : je ne pense pas devoir communiquer le FreeCenter ou cela s'est passé, car je n'ai pas trop envie de faire un chomeur si l'employé a fait une bourde...

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 19:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En rapport avec ça ?

https://www.universfreebox.com/article/24115/Xavier-Niel-demande-si-on-est-pret-une-grosse-annonce-Free-en-vue

Si c'est exact, et ça se pourrait bien. Free devra gérer 3 types de box...

C'est peut-être pour faire le buzz ? Si c'est comme pour Free Mobile, peu de personnes sont au courant.

co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 19:43    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Allez on croise les doigts pour que la v6 ou v7 soit un jour distribuée en non dégroupé au moins pour la TNT...le n'as... Le blu-ray ect.
Ce serait trop cool la v7 en mars !

razerti
Hobbit de L'Univers

66 points

razerti, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 23:20    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

bof non c'est très rare chez Free qu'un employé Free Center sois au courant et je sais de quoi je parle Wink

La seul possibilité sa serait qu'il connaisse l'un des dév du service Freebox sur paris sa peut arriver mes la plupart ne dise rien donc je reste septique..

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: