headounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 19:30 Sujet du message: Nouvelle Freebox (V7) un Freecenter lance l'info et la date?
Nouvelle Freebox (V7) un Freecenter lance l'info et la date?7065265611
Bonjour,
Je n'aime pas lancer des rumeurs sans fondement, mais c'est assez gros pour au moins en discuter.
Repas de famille le weekend dernier, ma soeur m'annonce qu'elle souhaitait changer de Freebox pour la révolution, je lui donne mon avis sur les service, et elle m'annonce qu'elle est passé en boutique Free recemment.
La personne qui l'a reçu lui aurait conseiller de ne pas foncer desuite sur la Freebox révolution, car une prochaine box allait arriver en Mars 2014.
Je lui ai fait des gros yeux, en lui disant que dans le milieu des freenautes, ce genre d'information divulguée en agence doit déjà être connus en avance, et que Free ne communique jamais comme cela a des clients, mais bon, ma soeur n'est pas une menteuse et je ne peux que la croire.
Du coup, je me demande si un employé de Freecenter peux avoir une telle information... et si il a le droit de la communiquer comme cela..., et donc si cela est vrai...
ps : je ne pense pas devoir communiquer le FreeCenter ou cela s'est passé, car je n'ai pas trop envie de faire un chomeur si l'employé a fait une bourde...
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
co7x, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 19:43 Sujet du message:
9094784641
Allez on croise les doigts pour que la v6 ou v7 soit un jour distribuée en non dégroupé au moins pour la TNT...le n'as... Le blu-ray ect.
Ce serait trop cool la v7 en mars !
razerti, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 23:20 Sujet du message:
9178485416
bof non c'est très rare chez Free qu'un employé Free Center sois au courant et je sais de quoi je parle
La seul possibilité sa serait qu'il connaisse l'un des dév du service Freebox sur paris sa peut arriver mes la plupart ne dise rien donc je reste septique..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum