rotoxi, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 15:15 Sujet du message:
8186776206
Myck77 a écrit:
rotoxi a écrit:
moi c'est l'inverse ya que orange et Free et pas SFR...
Tu attends quoi pour passer chez Free ??
Ben disont que le service résiliation ma fait des promos sur lesquels je ne peux pas dire non!
(- de 20euros/mois pour du triple play avec tel illimité vers mobile inclu)
webfree1, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 18:34 Sujet du message:
7825372802
Bonjour sympas se sujet,j'ai voté très frustré ...En effet , d'après un test sur un site , ma ligne serait compatible VDSL2 :
Distance : 1220M
Atténuation : 25DB en Down
Débit actuel : 19MO
Mon NRA en est équipé mais,toujours pas de migration par Free ...Je leurs est envoyé un mail pour leurs demandé mais,j'ai l'impression de parlé à des murs...Avec le numéro de ma ligne,moi qui suis en distribution direct,c'est comme si il n'avait pas plus d'infos technique que moi... Free c'est du foutage du gueule avec toute la com qui a été fait sur le VDSL2.Ligne inférieur à 1500M ou 1000M......Il a Free,il à tout compris
garcmi, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 23:32 Sujet du message:
2227419253
4 mois maintenant,
Soit disant, d’après de nombreuses sources plus ou moins officielles, Free n'avait pas besoin de changer son équipement et était prêt pour le VDSL
OK, seule les V6 n'avais pas besoin d'évolution, mais les DSLAM (d'accord, ça prend du temps et de l'argent) ???
Aucune annonce officielle de Free, mais aucun démenti non plus ni aucune communication comme à son habitude.
Leur carte ne veux rien dire, quelques mois non plus.
Un peu de communication envers leurs clients fidèles (qui ont fait du commercial à leur place) ne serais pas du luxe. Un planning prévisionnel éviterait certains d'aller voir ailleurs (pas moi, je suis patient).
MESSIEURS DE CHEZ Free, UN PEU DE COMMUNICATION POUR VOS ABONNES FIDÈLES, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES ET CA COUTE QUE DALE......
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 6:12 Sujet du message:
53074770
1/ Free a annoncé, sans tambours ni trompettes, que le déploiement prendrait plusieurs mois.
2/ Vu le nombre de DSLAMS à "physiquement" upgrader un coup de baguette magique n'est pas suffisant : Une intervention "humaine" est indispensable.
3/ La migration au VDSL apportera des améliorations aux abonnés qui disposent, déjà, des meilleurs débits.
4/ Ces améliorations seront GRATUITES.
Conclusion : Continuez à bénéficier de vos excellentes conditions et apprenez la patience car d'autres n'auront jamais, même une fois leur DSLAM upgradé, les débits que vous avez aujourd'hui en ADSL2+.
NB : Pour éviter tout commentaire ultérieur futile => Je suis éligible VDSL.
Thomas44, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 12:52 Sujet du message:
8550179606
arquenso a écrit:
1/ Free a annoncé, sans tambours ni trompettes, que le déploiement prendrait plusieurs mois.
2/ Vu le nombre de DSLAMS à "physiquement" upgrader un coup de baguette magique n'est pas suffisant : Une intervention "humaine" est indispensable.
3/ La migration au VDSL apportera des améliorations aux abonnés qui disposent, déjà, des meilleurs débits.
4/ Ces améliorations seront GRATUITES.
Conclusion : Continuez à bénéficier de vos excellentes conditions et apprenez la patience car d'autres n'auront jamais, même une fois leur DSLAM upgradé, les débits que vous avez aujourd'hui en ADSL2+.
NB : Pour éviter tout commentaire ultérieur futile => Je suis éligible VDSL.
Le problème c'est que la concurence (les trois) ont déjà éffectué les modifications pour être en VDSL a vitesse grand V
Vous imaginez tout ce qui faudrait mettre en place pour avertir les clients de leur migration ?
Tout le monde ne vient pas sur les forums..., et donc un simple communiqué aux sites ne suffirait pas. On peut envoyer un email pour dire que la migration est effective, et même là ce n'est pas aussi simple que lors du changement dans l'offre 2€ (4G + 50 Mo compris dans le mois). La date anniversaire des forfaits aidant énormément.
Tu m'excuse mais sur le coup, suis pas trop d'accord.
Ils ont un planning non? C'est pas le technicien ou sous-traitant qui décide le matin quand il arrive au boulot "Ha bah aujourd'hui je vais faire le village de X" .....
Si planning il y a, database il y a et donc une bête liaison avec une page en simple php et le tour est joué.
Compliqué? non !
Ca aurait au moins l'avantage de ne pas se demander si il faut ou pas quitter Free. Pour ma part j'ai pas envie car j'aime sa politique agressive sur les prix mais faut avouer que sur ce coup là, même la boule de cristal n'en dira pas plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum