Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
confirmation retour matériel ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:10    Sujet du message: confirmation retour matériel ? confirmation retour matériel ? 80697 75110
Répondre en citant

Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?

bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis Wink mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?

Merci pour vos infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il suffit de regarder le suivi colis à partir du numéro de celui-ci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:20    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

ben oui bien-sur ! suis je bête ! (bien sur que moi je sais que le colis est arrivé en 24 h chez eux Wink )

non je m'explique partout ou j'ai eu à résilier j'ai toujours eu un mail/un courrier ou un SMS de bonne restitution de matos (confirmant la résiliation entre autre)
mais là nada ...

et comme j'ai lu ici ou sur l aduf que certain se sont vu prélever des frais de non retour malgré l'AR qui justifié le bon retour je préfère prendre les devants et savoir si oui ou non Free communique sur les retours

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:56    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 3458 3206 Répondre en citant

professeur83 a écrit:
Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?

bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis Wink mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?

Merci pour vos infos


vous aurez un mail d'ici quelques semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:04    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

Very Happy Merci pour la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

professeur83 a écrit:
bien sur que moi je sais que le colis est arrivé en 24 h chez eux

C'est le principal : ça peut servir de preuve en cas de prélèvement abusif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 14:31    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 87708 81653 Répondre en citant

professeur83 a écrit:
Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?

bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis Wink mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?

Merci pour vos infos


Bonjour

Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 114
Localisation: Mennecy (91)
 
249 points

cs91, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:49    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 18300 15741 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.


Avec le prélèvement SEPA (Free l'a mis en place) on ne peut plus révoquer l'autorisation de prélèvement en s'adressant à sa banque. Il faut s'adresser à ... son créancier !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:10    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 87708 81653 Répondre en citant

cs91 a écrit:
stephrem a écrit:
Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.


Avec le prélèvement SEPA (Free l'a mis en place) on ne peut plus révoquer l'autorisation de prélèvement en s'adressant à sa banque. Il faut s'adresser à ... son créancier !


Ah bon?

Pourtant j'ai encore possibilité de le faire avec ma banque ( ING direct)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:47    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

je l'avais fait sans soucis hier en ligne via la société générale
donc logiquement et meme si sepa ma banque a ordre de refuser les paiements de Free ADSL (Free telecom)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox