Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
confirmation retour matériel ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:10    Sujet du message: confirmation retour matériel ? confirmation retour matériel ? 80697 75110
Répondre en citant

Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?

bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis Wink mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?

Merci pour vos infos

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il suffit de regarder le suivi colis à partir du numéro de celui-ci.  
professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:20    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

ben oui bien-sur ! suis je bête ! (bien sur que moi je sais que le colis est arrivé en 24 h chez eux Wink )

non je m'explique partout ou j'ai eu à résilier j'ai toujours eu un mail/un courrier ou un SMS de bonne restitution de matos (confirmant la résiliation entre autre)
mais là nada ...

et comme j'ai lu ici ou sur l aduf que certain se sont vu prélever des frais de non retour malgré l'AR qui justifié le bon retour je préfère prendre les devants et savoir si oui ou non Free communique sur les retours

Merci

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:56    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 3458 3206 Répondre en citant

professeur83 a écrit:
Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?

bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis Wink mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?

Merci pour vos infos

vous aurez un mail d'ici quelques semaines.

professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:04    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

Very Happy Merci pour la réponse  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 13:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

professeur83 a écrit:
bien sur que moi je sais que le colis est arrivé en 24 h chez eux

C'est le principal : ça peut servir de preuve en cas de prélèvement abusif.

stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 14:31    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 87708 81653 Répondre en citant

professeur83 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos infos

Bonjour

Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.

cs91
Disciple de L'Univers

249 points

cs91, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 15:49    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 18300 15741 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.

Avec le prélèvement SEPA (Free l'a mis en place) on ne peut plus révoquer l'autorisation de prélèvement en s'adressant à sa banque. Il faut s'adresser à ... son créancier !

stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:10    Sujet du message: Re: confirmation retour matériel ? Re: confirmation retour matériel ? 87708 81653 Répondre en citant

cs91 a écrit:
stephrem a écrit:

Avec le prélèvement SEPA (Free l'a mis en place) on ne peut plus révoquer l'autorisation de prélèvement en s'adressant à sa banque. Il faut s'adresser à ... son créancier !

Ah bon?

Pourtant j'ai encore possibilité de le faire avec ma banque ( ING direct)

professeur83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

212 points

professeur83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:47    Sujet du message: 80697 75110
Répondre en citant

je l'avais fait sans soucis hier en ligne via la société générale
donc logiquement et meme si sepa ma banque a ordre de refuser les paiements de Free ADSL (Free telecom)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: