professeur83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:10 Sujet du message: confirmation retour matériel ?
confirmation retour matériel ?8069775110
Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?
bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?
professeur83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:20 Sujet du message:
8069775110
ben oui bien-sur ! suis je bête ! (bien sur que moi je sais que le colis est arrivé en 24 h chez eux )
non je m'explique partout ou j'ai eu à résilier j'ai toujours eu un mail/un courrier ou un SMS de bonne restitution de matos (confirmant la résiliation entre autre)
mais là nada ...
et comme j'ai lu ici ou sur l aduf que certain se sont vu prélever des frais de non retour malgré l'AR qui justifié le bon retour je préfère prendre les devants et savoir si oui ou non Free communique sur les retours
Bonjour
comment se passe la confirmation de retour matériel chez Free après résiliation ?
Car j'ai bien eu ma dernière facture avec frais de résiliation mais aucune trace de la restitution du matos depuis ?
bon en même temps vu que la lettre était en double dedans et dehors du colis (d'origine) ils ont obligatoirement eu ce colis mais j'aimerai savoir si on reçois une confirmation un jour ou l'autre ?
Bonjour
Merci pour vos infos
Bonjour
Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.
Si toutes vos factures sont payées résiliation incluse, pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement.
Avec le prélèvement SEPA (Free l'a mis en place) on ne peut plus révoquer l'autorisation de prélèvement en s'adressant à sa banque. Il faut s'adresser à ... son créancier !
Avec le prélèvement SEPA (Free l'a mis en place) on ne peut plus révoquer l'autorisation de prélèvement en s'adressant à sa banque. Il faut s'adresser à ... son créancier !
Ah bon?
Pourtant j'ai encore possibilité de le faire avec ma banque ( ING direct)
professeur83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:47 Sujet du message:
8069775110
je l'avais fait sans soucis hier en ligne via la société générale
donc logiquement et meme si sepa ma banque a ordre de refuser les paiements de Free ADSL (Free telecom)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum