LudwigP94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 18:38 Sujet du message: Panne IPv6 Free - OVH
Panne IPv6 Free - OVH5394148687
Depuis cet après-midi le routage IPv6 entre Free et Ovh est en panne. J'ai testé sur plusieurs lignes Free et rien à faire et les techniciens Ovh me signale que le trafic part vers les pays bas !!! Quelqu'un d'autre à constater ce problème?
LudwigP94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:23 Sujet du message:
5394148687
En fait j'ai fait une levé de doutes avec Ovh, il ont déterminé une panne sur un équipement de Free... du coup j'ai voulu signalé à Free le problème mais ils ont même pas compris de quoi je parlais. Le technicien à 2cents c'est empressé de remettre à 0 ma box avec toutes mes publications et réservations qui sont partie dans la nature pour aucun résultat forcément. Pour le coup ils sont vraiment pas bon. Je m'en doutais lorsque j'étais avec le support Ovh et qu'on a évoqué le fait qu'il faudrait remonté l'info à Free ils m'ont dit bon courrage... Du coup la je ne sais même pas si quelqu'un traite vraiment ce problème.
Sébastien*, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:34 Sujet du message:
30712823
LudwigP94 a écrit:
En fait j'ai fait une levé de doutes avec Ovh, il ont déterminé une panne sur un équipement de Free... du coup j'ai voulu signalé à Free le problème mais ils ont même pas compris de quoi je parlais.
Mieux vaut passer par les Newsgroups ou les forums spécialisés ou le support Free sévit (ADUF par exemple).
Citation:
Le technicien à 2cents c'est empressé de remettre à 0 ma box avec toutes mes publications et réservations qui sont partie dans la nature
loggoi, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:44 Sujet du message:
34583206
LudwigP94 a écrit:
En fait j'ai fait une levé de doutes avec Ovh, il ont déterminé une panne sur un équipement de Free... du coup j'ai voulu signalé à Free le problème mais ils ont même pas compris de quoi je parlais. Le technicien à 2cents c'est empressé de remettre à 0 ma box avec toutes mes publications et réservations qui sont partie dans la nature pour aucun résultat forcément. Pour le coup ils sont vraiment pas bon. Je m'en doutais lorsque j'étais avec le support Ovh et qu'on a évoqué le fait qu'il faudrait remonté l'info à Free ils m'ont dit bon courrage... Du coup la je ne sais même pas si quelqu'un traite vraiment ce problème.
La Hotline n'est pas la pour ce genre de signalisation
Il y a d'autres moyens bien plus efficaces pour signaler le soucis à Free (Newsgroups, aduf, Twitter etc)
LudwigP94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:54 Sujet du message:
5394148687
loggoi a écrit:
LudwigP94 a écrit:
En fait j'ai fait une levé de doutes avec Ovh, il ont déterminé une panne sur un équipement de Free... du coup j'ai voulu signalé à Free le problème mais ils ont même pas compris de quoi je parlais. Le technicien à 2cents c'est empressé de remettre à 0 ma box avec toutes mes publications et réservations qui sont partie dans la nature pour aucun résultat forcément. Pour le coup ils sont vraiment pas bon. Je m'en doutais lorsque j'étais avec le support Ovh et qu'on a évoqué le fait qu'il faudrait remonté l'info à Free ils m'ont dit bon courrage... Du coup la je ne sais même pas si quelqu'un traite vraiment ce problème.
La Hotline n'est pas la pour ce genre de signalisation
Il y a d'autres moyens bien plus efficaces pour signaler le soucis à Free (Newsgroups, aduf, Twitter etc)
Bien vu l'ADUF, j'avais zappé cette possibilité je tente de suite.
Babette75, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 23:01 Sujet du message:
5941453787
loggoi a écrit:
La Hotline n'est pas la pour ce genre de signalisation
Il y a d'autres moyens bien plus efficaces pour signaler le soucis à Free (Newsgroups, aduf, Twitter etc)
le 3244 ne gère pas, effectivement, une telle problématique mais se doit la signaler dans le cadre de l'historisation de l'appel, pour que le souci soit signalé quasi immédiatement dans Istya.
LudwigP94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 10:36 Sujet du message:
5394148687
En tout cas aujourd'hui ça refonctionne. Je ne sais pas à quel forum ou appel je le dois, tout ce que je sais c'est qu'il faut arrêté dans la procédure de dépannage d'incriminé tout de suite le client et lui remettre sa box à 0.... Je suis loins d'être un débutant et ça m'a fait perdre du temps de rétablir mes réservations et publication... Peut-être qu'une première question sur le niveau du client permettrais d'évité ce type d'erreur...
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