travelholic (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:07 Sujet du message: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Apple
Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Apple1821015657
Bonjour,
Je lis parci parlà que bcp d'entre vous et moi même avons le téléphone qui perd le réseau de temps en temps et ceci sur iPhone 5S et 5C (5S me concernant).
Obligation d'eteindre et de rallumer. (le mode avion ne permet pas de récuperer le réseau)...
Cela devient pénible...
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:10 Sujet du message: Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl
Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl7061865579
travelholic a écrit:
Bonjour,
Je lis parci parlà que bcp d'entre vous et moi même avons le téléphone qui perd le réseau de temps en temps et ceci sur iPhone 5S et 5C (5S me concernant).
Obligation d'eteindre et de rallumer. (le mode avion ne permet pas de récuperer le réseau)...
Cela devient pénible...
Je me demande si BT n'est pas touché aussi par ce problème avec ces 2 mobiles..
xav-stargate, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:25 Sujet du message:
6999564966
Malheureusement on ne peut pas faire grand chose à part remonter l'info à Free ou à Apple pour qu'Apple puissent avec la prochaine mise )à jour régler ce problème (Ce problème similaire touchais les Lumia il me semble et Nokia à réglé ce problème avec une mise à jour )
Josoft, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 11:39 Sujet du message: Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl
Re: Perte de réseau sur iPhone depuis dernière MAJ Free/Appl7925073739
Renard des ondes a écrit:
Je me demande si BT n'est pas touché aussi par ce problème avec ces 2 mobiles..
En parcourant divers forum, on se rend compte que des clients
Bouygues on le même problème.
albundy95, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:15 Sujet du message:
2150318540
Effectivement, ça m'arrive aussi. Par contre j'ai remarqué que ça m'arrivait que dans une zone (au boulot comme par hasard) ou la réception est vraiment pourrie.
Le reste du temps en zone correctement couverte, je n'ai jamais de pb.
Chatpoker, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 12:38 Sujet du message:
9702690274
J'ai un 5S et j'ai téléphoné à Free pour ce problème, que je n'avais pas avant la mise à jour opérateur, ils m'ont fait activer les données à l'étranger, solution qui ne me plait pas trop vu que je suis frontalier, mais solution qui fonctionne, depuis plus de problème. J'ai demandé un suivi pour une meilleure solution, et ils m'ont contacté pour me signaler qu'ils sont en train de résoudre le problème, qui est dû à un problème d'accroche lors du passage sur une antenne en itinérance. A suivre.
travelholic (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 19:07 Sujet du message:
1821015657
Chatpoker a écrit:
J'ai un 5S et j'ai téléphoné à Free pour ce problème, que je n'avais pas avant la mise à jour opérateur, ils m'ont fait activer les données à l'étranger, solution qui ne me plait pas trop vu que je suis frontalier, mais solution qui fonctionne, depuis plus de problème. J'ai demandé un suivi pour une meilleure solution, et ils m'ont contacté pour me signaler qu'ils sont en train de résoudre le problème, qui est dû à un problème d'accroche lors du passage sur une antenne en itinérance. A suivre.
Je test ce jour et cela semble fonctionner ! en attendant une vrai solution...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum