Dex38, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 6:07 Sujet du message:
7641271075
Bonjour,si vous êtes pas à 5€ près ,vous pouvez demander une nouvelle SIM à Free ,elles sont 250 contacts maintenant.Le coût est de 5€
https://mobile.free.fr/assistance/155.html
Ellinor, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 10:59 Sujet du message:
6696760859
Dex38 a écrit:
Bonjour,si vous êtes pas à 5€ près ,vous pouvez demander une nouvelle SIM à Free ,elles sont 250 contacts maintenant.Le coût est de 5€
https://mobile.free.fr/assistance/155.html
Je confirme
Par contre, le coup des 20 contacts sur la SIM... si c'est un smartphone (genre sous Android) , avec une carte mémoire la sauvegarde est facile...
C'est facile et simple, et selon les marques même sans carte mémoire ça peut fonctionner (comme les Samsung s'il y a de la mémoire libre sur le téléphone) . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
frandel76, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 1:10 Sujet du message:
9543388802
Je l'ai depuis le début, je vais voir pour la changer.
comme déjà dit plus haut, on peut mémoriser dans le téléphone, mais s'il ne fonctionne plus, on est coincé.
Merci.
zizou, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 1:53 Sujet du message:
102949183
frandel76 a écrit:
comme déjà dit plus haut, on peut mémoriser dans le téléphone, mais s'il ne fonctionne plus, on est coincé.
Merci.
Il faut synchroniser avec son PC, faire des sauvegardes.
La puce peut être perdue cassée volée également.
il y a myphone explorer, Samsung kies....etc.
Chenillard, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:52 Sujet du message:
2022317396
frandel76 a écrit:
Merci.
Une solution très simple et fort efficace. Vous entrez vos contacts dans votre compte Gmail. Ensuite vous synchronisez votre smartphone avec ce compte.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum