olivierk57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 15:10 Sujet du message: Problème dossiers (NULL) dans Freebox Player
Problème dossiers (NULL) dans Freebox Player8080975214
Bonjour,
Je possède une Freebox Revolution, deux Macbook, un Imac, un NAS et un ordinateur qui fait office de serveur sous Debian, tous connectés en réseau.
Mon réseau local est bien paramètré et fonctionne correctement.
J'utilise le Freebox Player pour accéder à mes dossiers partagés (Films) via "Disque" / "Partage de réseau Local"
Depuis peu, je vois des dossiers (NULL) dans mon partage réseau sur mon Freebox Player.
Sur mes ordinateurs, je ne vois pas ces dossiers (NULL)
Le problème c'est que j'en ai de plus en plus et que je ne sais pas comment les supprimer et éviter que le problème persiste.
chrispas, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 19:03 Sujet du message:
6778961626
Quand tu es sur le Freebox Player via Disque .............et sur un des dossiers (NULL) avec un appui sur la touche verte tu as accès à une bannière Supprimer Copier ....
Tu dois pouvoir supprimer les dossiers et fichiers qui te gênent à moins que j'ai pas compris ta question.
chrispas, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 22:38 Sujet du message:
6778961626
C'est plus un problème mac qui crée les fichiers null.
Fais une recherche du genre "supprimer fichier null mac" sur ton navigateur.
Je ne connais pas mac et ne puis t'aider d'avantage.
olivierk57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 16:17 Sujet du message:
8080975214
Euh non ça n'a rien à voir un Mac...
Ca vient de la Freebox, j'ai également un lecteur multimédia WD TV Live branché sur une autre télé et je ne vois aucun dossier (NULL) tout fonctionne nickel.
Franchement j'ai écumé le net, je ne trouve aucune solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum