Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème dossiers (NULL) dans Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
olivierk57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

olivierk57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 15:10    Sujet du message: Problème dossiers (NULL) dans Freebox Player Problème dossiers (NULL) dans Freebox Player 80809 75214
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Freebox Revolution, deux Macbook, un Imac, un NAS et un ordinateur qui fait office de serveur sous Debian, tous connectés en réseau.

Mon réseau local est bien paramètré et fonctionne correctement.

J'utilise le Freebox Player pour accéder à mes dossiers partagés (Films) via "Disque" / "Partage de réseau Local"

Depuis peu, je vois des dossiers (NULL) dans mon partage réseau sur mon Freebox Player.

Sur mes ordinateurs, je ne vois pas ces dossiers (NULL)

Le problème c'est que j'en ai de plus en plus et que je ne sais pas comment les supprimer et éviter que le problème persiste.

Avez-vous une idée ?

Merci,

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 19:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Quand tu es sur le Freebox Player via Disque .............et sur un des dossiers (NULL) avec un appui sur la touche verte tu as accès à une bannière Supprimer Copier ....
Tu dois pouvoir supprimer les dossiers et fichiers qui te gênent à moins que j'ai pas compris ta question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierk57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

olivierk57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 21:29    Sujet du message: 80809 75214
Répondre en citant

En appuyant sur la touche verte de la télécommande j'ai le message "Menu non disponible qui s'affiche"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 22:38    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

C'est plus un problème mac qui crée les fichiers null.
Fais une recherche du genre "supprimer fichier null mac" sur ton navigateur.
Je ne connais pas mac et ne puis t'aider d'avantage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierk57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 5
 
5 points

olivierk57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Fév 2014, 16:17    Sujet du message: 80809 75214
Répondre en citant

Euh non ça n'a rien à voir un Mac...
Ca vient de la Freebox, j'ai également un lecteur multimédia WD TV Live branché sur une autre télé et je ne vois aucun dossier (NULL) tout fonctionne nickel.

Franchement j'ai écumé le net, je ne trouve aucune solution.

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox