605 points
kéno40, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 23:36 Sujet du message:
37523477
Ben dans tous les cas, il faut brancher la Freebox à une prise tél.
S'il y en a pas près de la télé, il faut une rallonge pour aller jusqu'à la prise téléphone , ou installer une prise téléphone près de la télé.
Je me gourre???
rascal, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 6:52 Sujet du message:
33093064
kéno40 a écrit:
Ben dans tous les cas, il faut brancher la Freebox à une prise tél.
S'il y en a pas près de la télé, il faut une rallonge pour aller jusqu'à la prise téléphone , ou installer une prise téléphone près de la télé.
Je me gourre???
...euh, je crois que non!!
on a juste oublié que la box était une V4 !!!
je ne vois pas comment on peut utiliser les boitiers CPL alors...
fredox, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:51 Sujet du message:
49364453
Par contre, avec une Freebox HD il suffit d'acheter un "émetteur transmetteur récepteur", marque THOMSON par exemple à 40 euros et ça fonctionne "presque" bien!
Manu3694, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 10:58 Sujet du message:
35003245
fredox a écrit:
Par contre, avec une Freebox HD il suffit d'acheter un "émetteur transmetteur récepteur", marque THOMSON par exemple à 40 euros et ça fonctionne "presque" bien!
Avec le Freebox HD, l'emetteur thomson est inutile (liaison MIMO entre le boitier ADSL et le boitier TV), par contre ca marche nickel avec la V4
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Lun 25 Juin 2007, 11:37 Sujet du message:
28312626
rascal a écrit:
...euh, je crois que non!!
on a juste oublié que la box était une V4 !!!
je ne vois pas comment on peut utiliser les boitiers CPL alors...
On peut toujours utiliser des boitiers CPL avec un V4, mais comme expliqué, si c'est pour la TV, il faut une prise téléphonique à proximité pour y relier la Box et le premier boitier CPL (avec le 2e boitier à proximité du PC) _________________
Claudius, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:59 Sujet du message:
53484809
J'ai depuis longtemps essayé le système du transmetteur AV parce que je voulais faire des captures avec mon PC sans le déplacer dans la pièce où j'ai la TV, le démodulateur SAT et le décodeur TNT; le pb sera le même avec la Fbx mais en sens inverse parce que à côté de l'ordi j'ai le téléphone, mais je ne l'ai pas à côté de la TV ...
Ca marche et même plutôt bien mais gare aux perturbations électromagnétiques: Chez moi, le micro-ondes coupe carrément le son et l'image, et la connexion Wifi me fait des sales barres bleues toutes les 5 secondes, je suis obligé de la désactiver provisoirement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum