sav.lulu (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 18:56 Sujet du message: Information résiliation
Information résiliation9745690663
Bonjour,
j'ai envoyé aujourd'hui une lettre de résiliation pour mon forfait Freebox. Que dois comprendre ma facture de clôture ? Quel mois en cours + 49€ de résiliation aurais je ?
En sachant que la résiliation est de 10 jours à compter de la réception, je pense qu'il y a un prorata comme en début d'abonnement ?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 19:31 Sujet du message: Re: Information résiliation
Re: Information résiliation34583206
SAV.lulu a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui une lettre de résiliation pour mon forfait Freebox. Que dois comprendre ma facture de clôture ? Quel mois en cours + 49€ de résiliation aurais je ?
En sachant que la résiliation est de 10 jours à compter de la réception, je pense qu'il y a un prorata comme en début d'abonnement ?
Merci pour vos réponses
Pas de prorata. Il aurait fallu envoyer votre résiliation avant le 20 pour être sur qu'elle soit encore prise en compte en février. Là Free risque de vous facturer le mois de mars.
Votre facture de clôture comprendra aussi les frais de résiliation ainsi que les consommations (tel, TV, VoD) du mois de février
sav.lulu (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 19:48 Sujet du message:
9745690663
Le 20 ce n'était pas possible je viens juste d'avoir mon nouvel opérateur, donc ca n'était possible qu'aujourd'hui. Comment ca se fait qu'ils font un prorata en début d'abonnement mais pas à la résiliation ? Oui les frais de résiliation, ca je le savais.
Sébastien*, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 20:18 Sujet du message:
30712823
Citation:
Le 20 ce n'était pas possible je viens juste d'avoir mon nouvel opérateur, donc ca n'était possible qu'aujourd'hui.
Fallait s'y prendre autrement. Exemple : envoi de la demande de résiliation Free le 1er février pour la fin du mois ; souscription chez le nouveau FAI le jour même ; dès que les services Free ne fonctionnent plus (câblage chez le nouveau FAI) renvoi de la Freebox.
Citation:
Comment ca se fait qu'ils font un prorata en début d'abonnement mais pas à la résiliation ?
franck57fr, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:00 Sujet du message:
4875043939
SAV.lulu a écrit:
Le 20 ce n'était pas possible je viens juste d'avoir mon nouvel opérateur, donc ca n'était possible qu'aujourd'hui. Comment ca se fait qu'ils font un prorata en début d'abonnement mais pas à la résiliation ? Oui les frais de résiliation, ca je le savais.
Il faut demander le remboursement du prorata en LR/AR une fois la dernière facture payée.
Demander le remboursement du prix du recommandé en même temps.
sav.lulu (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:08 Sujet du message:
9745690663
Ah donc il est possible d'avoir le prorata ?
Je ne pensais pas changer jusqu'a présent, jamais eu de souci, c'est arrivé comme ca donc du coup je n'ai pas pu le faire le 1er février
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum