Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Information résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sav.lulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

sav.lulu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 18:56    Sujet du message: Information résiliation Information résiliation 97456 90663
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envoyé aujourd'hui une lettre de résiliation pour mon forfait Freebox. Que dois comprendre ma facture de clôture ? Quel mois en cours + 49€ de résiliation aurais je ?
En sachant que la résiliation est de 10 jours à compter de la réception, je pense qu'il y a un prorata comme en début d'abonnement ?

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 19:31    Sujet du message: Re: Information résiliation Re: Information résiliation 3458 3206 Répondre en citant

SAV.lulu a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui une lettre de résiliation pour mon forfait Freebox. Que dois comprendre ma facture de clôture ? Quel mois en cours + 49€ de résiliation aurais je ?
En sachant que la résiliation est de 10 jours à compter de la réception, je pense qu'il y a un prorata comme en début d'abonnement ?
Merci pour vos réponses


Pas de prorata. Il aurait fallu envoyer votre résiliation avant le 20 pour être sur qu'elle soit encore prise en compte en février. Là Free risque de vous facturer le mois de mars.

Votre facture de clôture comprendra aussi les frais de résiliation ainsi que les consommations (tel, TV, VoD) du mois de février
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sav.lulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

sav.lulu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 19:48    Sujet du message: 97456 90663
Répondre en citant

Le 20 ce n'était pas possible je viens juste d'avoir mon nouvel opérateur, donc ca n'était possible qu'aujourd'hui. Comment ca se fait qu'ils font un prorata en début d'abonnement mais pas à la résiliation ? Oui les frais de résiliation, ca je le savais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 20:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Le 20 ce n'était pas possible je viens juste d'avoir mon nouvel opérateur, donc ca n'était possible qu'aujourd'hui.

Fallait s'y prendre autrement. Exemple : envoi de la demande de résiliation Free le 1er février pour la fin du mois ; souscription chez le nouveau FAI le jour même ; dès que les services Free ne fonctionnent plus (câblage chez le nouveau FAI) renvoi de la Freebox.

Citation:
Comment ca se fait qu'ils font un prorata en début d'abonnement mais pas à la résiliation ?

Ce n'est pas prévu dans les CGV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:00    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

SAV.lulu a écrit:
Le 20 ce n'était pas possible je viens juste d'avoir mon nouvel opérateur, donc ca n'était possible qu'aujourd'hui. Comment ca se fait qu'ils font un prorata en début d'abonnement mais pas à la résiliation ? Oui les frais de résiliation, ca je le savais.


Il faut demander le remboursement du prorata en LR/AR une fois la dernière facture payée.
Demander le remboursement du prix du recommandé en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sav.lulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

sav.lulu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:08    Sujet du message: 97456 90663
Répondre en citant

Ah donc il est possible d'avoir le prorata ?
Je ne pensais pas changer jusqu'a présent, jamais eu de souci, c'est arrivé comme ca donc du coup je n'ai pas pu le faire le 1er février
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:16    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut, est-ce-qu'il est possible d'avoir la raison de cette résiliation ? Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sav.lulu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 4
 
4 points

sav.lulu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2014, 21:26    Sujet du message: 97456 90663
Répondre en citant

Oui bien sur Smile
Moins cher ailleurs, Internet + téléphone me suffisait amplement, la télévision je ne m'en servais pas beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox