OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 2:59 Sujet du message:
85147628
Le parcours de la ligne est inclus dans l'éligibilité...
Pour avoir travailler chez Orange je confirme que non c'est pas modifiable.
C'est pas parce que la maison 1 est a Xm et utilise un câble A que la maison 2 qui est a la même distance utilisera ce même câble.
OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 16:20 Sujet du message:
85147628
Sébastien* a écrit:
OpenGL a écrit:
Pour avoir travailler chez Orange je confirme que non c'est pas modifiable.
C'est modifiable, et l'éligibilité suivra tout naturellement.
Citation:
C'est pas parce que la maison 1 est a Xm et utilise un câble A que la maison 2 qui est a la même distance utilisera ce même câble.
C'est comme partout, il faut tomber sur la bonne personne, quelqu'un prêt à se sortir les doigts.
C'est interdit ! Sauf dans le cadre d'une expertise si la paire est HS ou migration vers nouveau NRA.
Il n'est dans aucun de ces deux cas.
Je veux pas être méchant mais être a 300m et couiné cela me laisse rêveur. Il y a des personnes a 6Km du NRA qui ont a peine de quoi recevoir la TV et pour qui franchement cela serait nécessaire.
Sébastien*, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 22:55 Sujet du message:
30712823
Normand BZH a écrit:
OpenGL a écrit:
Je veux pas être méchant mais être a 300m et couiné cela me laisse rêveur. Il y a des personnes a 6Km du NRA qui ont a peine de quoi recevoir la TV et pour qui franchement cela serait nécessaire.
Tout à fait d'accord
Pas moi Il est dommage de ne pas bénéficier du VDSL avec une ligne de 300m
OpenGL a écrit:
C'est interdit ! Sauf dans le cadre d'une expertise si la paire est HS ou migration vers nouveau NRA.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum