whopink, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 19:53 Sujet du message:
6837562177
Hi,
Normand BZH a écrit:
Quand un pro veut du débit, il prend un abonnement pro avec les possibilités qui vont avec.
Ce qui me défrise dans son histoire, c'est qu'il est prêt à faire jouer ses relations pour son cas particulier dans le but de gagner de l'argent en utilisant un service grand public.
Où est l'intérêt général dans tout ça ?
Il fait comme l'immense majorité : moi pour personne, sauf moi, tous pour moi.
nico62, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 20:41 Sujet du message:
7974574208
jeremyto a écrit:
xav-stargate a écrit:
jeremyto a écrit:
j'ai essayé,
Déjà c'était compliqué d'expliquer car la personne a cru que je voulait me connecter depuis le voisin. Mais après explications plus précises, elle m'a dit "non ce n'est pas possible et vous serez contacté quand vous aurez la possibilité"
Vraiment dommage je trouve
j'étais près à payer une grosse somme pour ça (je peux pas déménager)
Il faut appeler un technicien et pas un "hotliner" tu a appeler quel numéro ? Essaye le 1013 et demande un technicien...
Je n'ai malheureusement pas de contact dans le 59 pour t'aider
Sinon tu peut demander la construction du nouvelle ligne vers ton logement Mais tu demande avant de donner ton accord si cette ligne sera en distrib directe ou pas. (Coût : de 50€ à 100€)
En fait j'ai appelé le 3900 donc je suis tombé sur le service commercial, mais vu que j'ai bien expliqué la chose, elle m'a redirigé vers le service technique (même si je n'avais pas une ligne orange).
Mais ensuite, ça devenait compliqué d'expliquer à la personne suivante ma demande. Elle a fini par comprendre (après avoir demandé deux fois à son responsable) mais fini par dire que c'est pas possible.
Après je connais un responsable Orange, mais je ne pense pas qu'il pourra faire quelque chose, et je pense que je l'embetterai plus qu'autre chose
Impossible n'est pas français comme on dit..... Après c vraiment voisin? Car certain disent voisin alors que sur le terrain c pas vraiment voisin...
Après ton amis d orange peut te le faire faire ( c réellement question de volontés)
alfniev, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 23:17 Sujet du message:
7565270353
si tu t'entends bien avec ton voisin,
vois si vous pouvez ouvrir une autre ligne tel a son adresse mais a ton nom ( que tu payeras ), logiquement elle sera connectée au meme DSLAM que lui, et rallonger cette ligne de chez lui a chez toi.
après c'est bricolo et bidouillette , mais ca peux fonctionner.
OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 2:59 Sujet du message:
85147628
Le parcours de la ligne est inclus dans l'éligibilité...
Pour avoir travailler chez Orange je confirme que non c'est pas modifiable.
C'est pas parce que la maison 1 est a Xm et utilise un câble A que la maison 2 qui est a la même distance utilisera ce même câble.
OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 16:20 Sujet du message:
85147628
Sébastien* a écrit:
OpenGL a écrit:
Pour avoir travailler chez Orange je confirme que non c'est pas modifiable.
C'est modifiable, et l'éligibilité suivra tout naturellement.
Citation:
C'est pas parce que la maison 1 est a Xm et utilise un câble A que la maison 2 qui est a la même distance utilisera ce même câble.
C'est comme partout, il faut tomber sur la bonne personne, quelqu'un prêt à se sortir les doigts.
C'est interdit ! Sauf dans le cadre d'une expertise si la paire est HS ou migration vers nouveau NRA.
Il n'est dans aucun de ces deux cas.
Je veux pas être méchant mais être a 300m et couiné cela me laisse rêveur. Il y a des personnes a 6Km du NRA qui ont a peine de quoi recevoir la TV et pour qui franchement cela serait nécessaire.
Sébastien*, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 22:55 Sujet du message:
30712823
Normand BZH a écrit:
OpenGL a écrit:
Je veux pas être méchant mais être a 300m et couiné cela me laisse rêveur. Il y a des personnes a 6Km du NRA qui ont a peine de quoi recevoir la TV et pour qui franchement cela serait nécessaire.
Tout à fait d'accord
Pas moi Il est dommage de ne pas bénéficier du VDSL avec une ligne de 300m
OpenGL a écrit:
C'est interdit ! Sauf dans le cadre d'une expertise si la paire est HS ou migration vers nouveau NRA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum