Sylvanos (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 12:20 Sujet du message: [résolu] FemtoCell data
[résolu] FemtoCell data8292177199
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un truc bizarre sur ma FemtoCell.
Elle fonctionne bien en voix, mais bien qu'elle m'affiche le H, je n'ai pas de connexion data.
j'ai fait un petit test avec le mode 'test' de mon Android, et je n'arrive pas à faire de ping, comme si je n'avais pas d'IP (en tous cas, je n'ai pas vu l'IP de mon terminal)
Quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire ? (en fait, c'est pas grave, car si j'ai la FemtoCell, alors j'ai le Wifi, ce qui me permet d'avoir au final et la voix et la data. Mais c'est juste pour info)
Dernière édition par Sylvanos le Dim 02 Mar 2014, 13:10; édité 1 fois
kalos66, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 17:21 Sujet du message:
9705690301
Sylvanos a écrit:
Un petit reboot du FreeboxServer a suffit à résoudre le problème..
Fausse alerte, donc...
Non je pense pas que c'est une fausse alerte j ai le même souci pas de data et impossible d envoyé de MMS pour info ca bloc seulement avec mon note 3 depuis la mise a jour
J ai également un note 2 et la pas de souci paramètres de note 3 correct
cyril590, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 19:29 Sujet du message:
5211546993
J'ai exactement le même probléme que vous ! Depuis trois jours sur mon téléphone le H et affiché mais je n'es pas accés a Internet , j'ai rebooté enlever la FemtoCell , rien n'y fait j'ai appelé Free il y a trois jours , ils vont rechercher c'est quoi comme probléme
kalos66, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 9:42 Sujet du message:
9705690301
cyril590 a écrit:
J'ai exactement le même probléme que vous ! Depuis trois jours sur mon téléphone le H et affiché mais je n'es pas accés a Internet , j'ai rebooté enlever la FemtoCell , rien n'y fait j'ai appelé Free il y a trois jours , ils vont rechercher c'est quoi comme probléme
Pour signalé le problème faut téléphoné a Free ou Free Mobile ?
roichouille, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 12:23 Sujet du message:
5807252534
cyril590 a écrit:
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis quelques jours. Un reboot ne semble corrigé ce problème.
guiguithos, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 13:55 Sujet du message:
21372159
Même souci c est la seconde fois en deux semaines que nous rencontrons des soucis avec la FemtoCell.
La première fois : la FemtoCell n était plus fonctionnelle (je n étais pas le seul dans la mesure où le forum en avait fait état chez d autres)
Cette fois ci, j ai la 3G FemtoCell mais sans data... J ai donc redémarré la FemtoCell...et évidemment ça ne marche pas
smallhill, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 19:12 Sujet du message: FemtoCell sans data
FemtoCell sans data6608060041
Idem pour moi!!! J'ai la voix mais pas le data. Le H+ s'affiche sur la barre supérieure du téléphone mais sans qu'aucuns échanges de données ne fonctionnent.
Je ne sais pas si Free est en train de se pencher sur le problème! Est-ce que quelqu'un sait quelque chose?
fd2801, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 20:14 Sujet du message:
9767790862
Bonjour,
meme probleme pour moi depuis le passage à Android 4.3, plus de 3G à la maison, ni ailleurs et encore moins avec le FemtoCell...
tout le temps en E ou H+...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum