Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] FemtoCell data
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 74
 
768 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 12:20    Sujet du message: [résolu] FemtoCell data [résolu] FemtoCell data 82921 77199
Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un truc bizarre sur ma FemtoCell.
Elle fonctionne bien en voix, mais bien qu'elle m'affiche le H, je n'ai pas de connexion data.
j'ai fait un petit test avec le mode 'test' de mon Android, et je n'arrive pas à faire de ping, comme si je n'avais pas d'IP (en tous cas, je n'ai pas vu l'IP de mon terminal)

Quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire ? (en fait, c'est pas grave, car si j'ai la FemtoCell, alors j'ai le Wifi, ce qui me permet d'avoir au final et la voix et la data. Mais c'est juste pour info)


Dernière édition par Sylvanos le Dim 02 Mar 2014, 13:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 74
 
768 points

Sylvanos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2014, 13:10    Sujet du message: 82921 77199
Répondre en citant

Un petit reboot du FreeboxServer a suffit à résoudre le problème..
Fausse alerte, donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalos66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 29
 
59 points

kalos66, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 17:21    Sujet du message: 97056 90301 Répondre en citant

Sylvanos a écrit:
Un petit reboot du FreeboxServer a suffit à résoudre le problème..
Fausse alerte, donc...


Non je pense pas que c'est une fausse alerte j ai le même souci pas de data et impossible d envoyé de MMS pour info ca bloc seulement avec mon note 3 depuis la mise a jour
J ai également un note 2 et la pas de souci paramètres de note 3 correct
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Dim 02 Mar 2014, 19:29    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

J'ai exactement le même probléme que vous ! Depuis trois jours sur mon téléphone le H et affiché mais je n'es pas accés a Internet , j'ai rebooté enlever la FemtoCell , rien n'y fait j'ai appelé Free il y a trois jours , ils vont rechercher c'est quoi comme probléme Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalos66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 29
 
59 points

kalos66, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 9:42    Sujet du message: 97056 90301 Répondre en citant

cyril590 a écrit:
J'ai exactement le même probléme que vous ! Depuis trois jours sur mon téléphone le H et affiché mais je n'es pas accés a Internet , j'ai rebooté enlever la FemtoCell , rien n'y fait j'ai appelé Free il y a trois jours , ils vont rechercher c'est quoi comme probléme Smile


Pour signalé le problème faut téléphoné a Free ou Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 9:46    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

J'ai appeler Free moi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roichouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 2
 
4 points

roichouille, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 12:23    Sujet du message: 58072 52534 Répondre en citant

cyril590 a écrit:
J'ai exactement le même probléme que vous ! Depuis trois jours sur mon téléphone le H et affiché mais je n'es pas accés a Internet , j'ai rebooté enlever la FemtoCell , rien n'y fait j'ai appelé Free il y a trois jours , ils vont rechercher c'est quoi comme probléme Smile


Bonjour,

J'ai également ce problème depuis quelques jours. Un reboot ne semble corrigé ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguithos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 44
Localisation: 78
 
60 points

guiguithos, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 13:55    Sujet du message: 2137 2159 Répondre en citant

Même souci c est la seconde fois en deux semaines que nous rencontrons des soucis avec la FemtoCell.
La première fois : la FemtoCell n était plus fonctionnelle (je n étais pas le seul dans la mesure où le forum en avait fait état chez d autres)
Cette fois ci, j ai la 3G FemtoCell mais sans data... J ai donc redémarré la FemtoCell...et évidemment ça ne marche pas

Question : êtes vous sous Android (moi oui) ?

Bucktracker correspondant au problème https://dev.Freebox.fr/bugs/task/14388
_________________

www.degroupIDF.fr : degroupage des nra outdoor en Ile de France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 15:01    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Oui je suis chez Android et j'ai testé sur un iPhone c'est pareil pas de data le logo 3G et affiché pourtant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smallhill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 2
 
3 points

smallhill, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 19:12    Sujet du message: FemtoCell sans data FemtoCell sans data 66080 60041 Répondre en citant

Idem pour moi!!! J'ai la voix mais pas le data. Le H+ s'affiche sur la barre supérieure du téléphone mais sans qu'aucuns échanges de données ne fonctionnent. Sad

Je ne sais pas si Free est en train de se pencher sur le problème! Est-ce que quelqu'un sait quelque chose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 23:39    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

J'ai encore appeler Free apparement le probleme n'es pas connu de leur service Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:50    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Tout remarche pour moi depuis le début d’après midi Very Happy
Bonne fin de journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fd2801
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

fd2801, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 20:14    Sujet du message: 97677 90862 Répondre en citant

Bonjour,

meme probleme pour moi depuis le passage à Android 4.3, plus de 3G à la maison, ni ailleurs et encore moins avec le FemtoCell...
tout le temps en E ou H+...

y a t il une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smallhill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 2
 
3 points

smallhill, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 20:32    Sujet du message: 66080 60041 Répondre en citant

le data par le FemtoCell refonctionne depuis cet après-midi sans savoir pourquoi???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox