Palexis06, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 19:39 Sujet du message:
6709860978
Bon je vous fais un petit retours Free infrastructures ne répond plus au 0805921921 sa sonne mais sa tombe sur messagerie donc si quelqu'un a un autre numéro je suis preneur
J'ai enfin réussi à avoir un conseiller de Free Infra au téléphone après avoir essayée 5 numéro qui se balade sur le net je suis tombé sur très sympathique dame qui ma redirigé vers le service compétent ou j'ai eu un monsieur fort sympathique.
Alors me diriez vous si je m’arrêtais la et bien j'ai disons une bonne et une mauvaise nouvelle
Le Mr a regardé les infos qu'il avait sur dun06 et bien c'est pas gagné il n'a tous simplement rien il m'a dis dans ce cas la c'est environ 12 mois avant qu'il se passe quoi que se soit (j'ai failli pleuré ).
Mais venons à la bonne nouvelle car à ce cher Mr je lui est dis mais que fait Free nous aurait 'il abandonné ?
Il m'a répondu que non et m'a dis que le premier NRO de Nice a être mis en service et je vous l'annonce en exclu sera :
[spoiler]Le NRO SMA06 à Saint Marguerite prés de l'Aeroport[/spoiler] et c'est pour bientôt même très bientôt
Donc voila mon petit retours j’espère que certains seront content de la bonne nouvelle quand à moi perso je continuerais à harceler Free au moins 1 fois tous les mois pour avoir des infos
(Ps : désolé pour les fautes je suis plus doué dans l'art de SMS )
sinistar, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 17:50 Sujet du message:
5150546432
Bonjour tout le monde !
Pensez-vous que ce fameux NRO Sma06 convrira le quartier des moulins ?
Parce qu'en ce moment, j'ai des mecs de SFR qui viennent toutes les semaines me vendre leur Fibre (qui est installée depuis 2011 verticalement dans mon bâtiment). Et j'avoue que je songe de + en + a les rejoindre, car avec mon débit de 4 mega au mieux, j'y verrai une belle différence !
Le truc c'est que j'adore Free, je n'ai jamais eu de problème avec eux, et leur box est tellement bien que ça me ferai ch*** de changer !
Donc si vous avez des infos, je suis preneur !
En tout cas, Merci pour vos enquêtes ! Vous êtes efficaces ! Bravo !
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2014, 18:41 Sujet du message:
1346111885
Est-ce qu'il y a des plaques de Free dans le quartier ?
Des démarchages pour le fibrage vertical de l'immeuble de la part de Free ? Même il y a longtemps.
Si il y a seulement SFR, il faudra fibrer l'immeuble et une mutualisation si Free n'est pas l'opérateur d'immeuble. De toute façon, la Fibre Free doit être en bas de l'immeuble pour une mutualisation.
La NRA est à Carras, du coup, ça fait loin. Donc, synchro basse. Mais quand même 4 Mbits... Elle fait combien la ligne en km ?
Et pour le quartier Borriglionne, Cyrille Besset, c'est pour quand la Fibre Free ?
Je vous pose la question car depuis mai 2013,orange a installé la Fibre dans mon immeuble
Tomcat06, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 13:17 Sujet du message:
8319477459
Salut à tous,
j'habite à côté de SMA06 et depuis quelques temps les travaux ont repris. Aujourd'hui encore je viens de voir des ouvriers travailler sur la façade extérieure.
sinistar, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 17:51 Sujet du message:
5150546432
CurtisNewton a écrit:
Est-ce qu'il y a des plaques de Free dans le quartier ?
Des démarchages pour le fibrage vertical de l'immeuble de la part de Free ? Même il y a longtemps.
Si il y a seulement SFR, il faudra fibrer l'immeuble et une mutualisation si Free n'est pas l'opérateur d'immeuble. De toute façon, la Fibre Free doit être en bas de l'immeuble pour une mutualisation.
La NRA est à Carras, du coup, ça fait loin. Donc, synchro basse. Mais quand même 4 Mbits... Elle fait combien la ligne en km ?
Je n'ai pas fait gaffe pour les plaques, mais il ne me semble pas en avoir vu.
Free a démarchée, en 2010 (j'étais chez SFR à ce moment là) pour les rejoindres, ils me garantissaient un débit de 4M minimum (au lieu de 1Mb chez SFR) j'ai sauté sur l'occasion !
Sinon oui, je suis bien relié au NRA de Carras, je suis a 3576m pour une atténuation de 52.52dB. Dans les beaux jours je peux dépasser (difficilement) les 4Mb, sinon ça oscille entre 3Mb et 4Mb (j'ai régulièrement des désynchros...).
Bref, tout ça pour dire que ça serait cool de la part de Free de ne pas oublier les abonnés qui ne sont pas compatible VDSL2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum