harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 13:56 Sujet du message: Télécommande Free bouton + et - du volume erratique
Télécommande Free bouton + et - du volume erratique9058884301
Bonjour,
Le bouton volume de la télécommande de ma Fbox Révolution me rend dingue depuis quelques jours : en appuyant sur le + (même très légèrement) il monte directement au niveau 100. Comme mon TV est directement relié à ma barre de son, je vous laisse imaginer la situation...
Si j'appuie sur la touche MOINS il descend directement au niveau 0, impossible de choisir le niveau dont j'ai besoin.
Quelques fois (moins souvent quand même), ce sont toutes les touches qui deviennent inopérantes. La touche programme + et - fait tourner les chaines sans s'arrêter, le touche Free est complètement inaccessible, etc, etc...
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème SVP ? Merci d'avance.
PS : les piles sont neuves et j'ai tout essayé dans les réglages de la Télécommande depuis la mire Freebox.
Slim_Proof, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 14:13 Sujet du message:
7587470563
Oui échange, contactez le service client et exposez votre problème.
L'échange est gratuit si le défaut constaté est validé par le service client.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
OpenGL, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 15:24 Sujet du message:
85147628
Problème connue a l'assistance.
La touche peut dysfonctionner avec le temps
Dans ce genre de cas, par précaution il est prérequis de changer les piles, puis contacter le 3244.
Un échange pour se motif est gratuit.
Il se fait en chrono-relais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum