Le principe du multiligne c'est de regrouper les forfaits mobiles d'une famille sur un seul compte, afin de simplifier les prélèvements et les factures, donc pour un foyer qui n'a en théorie qu'une seule Freebox, puisqu'un compte ne peut en contenir qu'une. Comme vous avez 2 Freebox, votre cas est particulier et il fallait faire attention, c'est tout.
overlize, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 16:04 Sujet du message:
8073675145
dg256 a écrit:
on a tout a fait le droit d'avoir 2 abonnements Freebox et donc 2 forfait à 0 € et si on les regroupe cela devrait faire 0+0=0.
C'est pas compliqué non..
matthieu021, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 17:04 Sujet du message:
5055245586
Pfff c'est bien compliqué de faire rentrer quelque chose de pourtant pas bien compliqué.
Les forfaits mobiles dépendent de la Freebox auxquels ils sont rattachés, sous cet ordre : Freebox > Forfait mobile principal > Forfait mobile secondaire dans le cas du multiligne.
Ce que vous avez fait, c'est que vous avez transformé votre forfait mobile principal numéro 2, dépendant de votre Freebox numéro 2 (pour simplifier), en forfait mobile secondaire dépendant de votre forfait mobile numéro 1, lui-même dépendant de la Freebox numéro 1.
De ce fait vous avez dissocié la Freebox 2 et le forfait mobile numéro 2, et donc vous avez perdu l'avantage Freebox sur votre forfait numéro 2, ce qui est totalement normal et parfaitement logique. Si vous ne compreniez pas le fonctionnement du multiligne et des avantages Freebox il fallait tout laisser comme c'est ou vous renseigner avant plutôt que de foncer bêtement.
Maintenant, si vous ne comprenez pas ça, je ne peux plus rien pour vous.
dg256 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 10:13 Sujet du message:
4356239093
C'est n'importe quoi ces réponses.
Effectivement ce n'est pas une question d'argent.
Je suis informaticien et quand on me demande un nouveau développement je pense en premier à tous les cas possibles qui peuvent se présenter et surtout aux cas particuliers. Le but du développeur sera en premier de vérifier que tout est conforme dans la saisie des données, d'indiquer les incohérences et de refuser les erreurs.Et ne pas me cacher derrière des conventions que personne ne lit plus de 20 secondes.
Désolé d'avoir cru que tout le monde travaillait comme moi.
A+
dg256 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 12:41 Sujet du message:
4356239093
Normand BZH a écrit:
Encore un informaticien, et un de plus
Qu'est-ce que ce modèle est utilisé pour avoir de la crédibilité contre Free Mobile.
Commences pas lire les contrats et les conditions au lieu de t'en prendre à Free Mobile.
Ce serait quand même la moindre des choses.
Le reste c'est du blabla
Si on poste des messages c'est pour faire évoluer les procédures et améliorer les services et pas pour s'en prendre a Free Mobile.
dg256 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:08 Sujet du message:
4356239093
D'accord, alors vous qui lisez si bien les contrats dites moi où c'est marqué qu'il ne faut pas regrouper 2 forfaits mobiles à zéro euro qui sont rattachés chacun a un abonnement distinct.
overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:17 Sujet du message:
8073675145
dg256 a écrit:
D'accord, alors vous qui lisez si bien les contrats dites moi où c'est marqué qu'il ne faut pas regrouper 2 forfaits mobiles à zéro euro qui sont rattachés chacun a un abonnement distinct.
On a déjà répondu maintes fois à cette question...
overlize a écrit:
dg256 a écrit:
où c'est marqué que je pouvais pas rattacher 2 lignes à 0 € ???
dg256 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 16:02 Sujet du message:
4356239093
Normand BZH a écrit:
dg256 a écrit:
Puisque vous avez déjà oublié ce qui a été déjà dit ici
overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 16:07 Sujet du message:
8073675145
C'est marrant quand même : plus le soit-disant "préjudice subi" est faible (2€), plus la mauvaise fois de l'auteur est grande, et plus le nombre de pages de posts augmentent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum