Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème regroupement de ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 102
 
201 points

matthieu021, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 16:18    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

dg256 a écrit:
Normand BZH a écrit:
dg256 a écrit:
D'accord, alors vous qui lisez si bien les contrats dites moi où c'est marqué qu'il ne faut pas regrouper 2 forfaits mobiles à zéro euro qui sont rattachés chacun a un abonnement distinct.
Smilie_PDT


Puisque vous avez déjà oublié ce qui a été déjà dit ici

C'est marqué là : https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Pour un informaticien ce n'est pas top quand même, normalement habitué à lire et lire des lignes de code, et retenir les associations nécessaires ...

Etrange n'est-ce pas

Rien de marqué sur les 42 pages...
En fait si. Réduction de 2 € pour un forfait et donc 4 € pour 2 forfaits.


Euh, page 4 : "Réduction de 2€/mois réservée aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox et applicable sur un seul abonnement mobile Forfait 2€. Perte de la réduction en cas de résiliation de l’abonnement Forfait Freebox."

Donc si votre forfait principal a déjà la réduction, ceux que vous rattacherez seront obligatoirement à 2€.
A moins d'être complètement débile, impossible de ne pas comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg256
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 12
 
24 points

dg256
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2014, 10:53    Sujet du message: 43562 39093
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Je propose la fermeture de ce sujet
Tout a été dit, expliqué
Inutile de cautionner la mauvaise foi si flagrante
Donner de son temps pour aider, oui avec plaisir
Mais si c'est pour être pris pour une truffe, certainement pas


Aider c'est apporter des solutions et non dire qu'il fallait y penser avant.
Et si je post c'est pour que ceux qui seraient tenté de faire la même manip que moi y réfléchissent à 2 fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox