noyfilou (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 11:41 Sujet du message: Revenir chez Free / Offre de location
Revenir chez Free / Offre de location9763490820
Bonjour à tous,
Je remercie d'avance les personnes qui vont prendre le temps de me répondre.
J'ai pris un abonnement chez Free avec une offre de location au moins de décembre, ne captant pas la 4G Free dans ma ville, j'ai commandé un forfait chez Sosh avec la portabilité du numéro.
Je me retrouve aujourd'hui avec l'offre de location à 17€ + un forfait Sosh à 25€.
J'aimerais savoir, si je reprend un forfait chez Free, est ce que mon offre de location repassera à 12€ ?
loggoi, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:07 Sujet du message: Re: Revenir chez Free / Offre de location
Re: Revenir chez Free / Offre de location34583206
noyfilou a écrit:
Bonjour à tous,
Je remercie d'avance les personnes qui vont prendre le temps de me répondre.
J'ai pris un abonnement chez Free avec une offre de location au moins de décembre, ne captant pas la 4G Free dans ma ville, j'ai commandé un forfait chez Sosh avec la portabilité du numéro.
Je me retrouve aujourd'hui avec l'offre de location à 17€ + un forfait Sosh à 25€.
J'aimerais savoir, si je reprend un forfait chez Free, est ce que mon offre de location repassera à 12€ ?
Cordialement.
normalement oui si vous commandez une ligne avec le compte/identifiants que vous avez utilisé pour souscrire à la location
noyfilou (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:12 Sujet du message: Re: Revenir chez Free / Offre de location
Re: Revenir chez Free / Offre de location9763490820
J'y avais pensé, mais il n'y a pas d'option "commander une ligne" sur mon espace abonné.
overlize, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 13:20 Sujet du message: Re: Revenir chez Free / Offre de location
Re: Revenir chez Free / Offre de location8073675145
noyfilou a écrit:
J'y avais pensé, mais il n'y a pas d'option "commander une ligne" sur mon espace abonné.
Il faudra peut-être faire le "regroupement" à posteriori et payer les 5€ de supplément un mois de plus.
noyfilou (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:46 Sujet du message:
9763490820
Bonjour,
Une fois reçu ma nouvelle carte SIM, j'ai essayé de faire le rattachement de mon nouvel espace client à mon ancien ( Celui où, la location à été effectuée) mais ça ne marche pas,
le rattachement ne peut être effectué car la ligne a été résiliée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum