frederic76, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:20 Sujet du message:
6727861148
toux81 a écrit:
Pourtant tu pourrais vu que tu juges les gens qui y sont
je ne juge pas ceux qui y sont, mes propos étaient une sorte d'humour. en revanche, ce que je trouve aberrant c'est que maintenant le moindre truc qui s'passe, il faut face de bouc ou l'autre concurrent que je sais plus l'nom. que pour tel jeu il faut appeler un numero et rien d'autre...
bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas QUE les reseaux sociaux et les téléphones dans la vie et que par consequent, ces trucs là ca discrimine (pour reprendre le precedent commentaire) ceux qui n'ont pas tout ca
overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:26 Sujet du message:
8073675145
frederic76 a écrit:
bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas QUE les reseaux sociaux et les téléphones dans la vie et que par consequent, ces trucs là ca discrimine (pour reprendre le precedent commentaire) ceux qui n'ont pas tout ca
Rien n'interdit de créer un compte sur ces "plateformes du diable" juste pour participer au concours.
Et rien ne t'oblige à partager ta vie sur ces réseaux.
Ces réseaux ne publient que ce que les utilisateurs y mettent.
frederic76, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:38 Sujet du message:
6727861148
overlize a écrit:
frederic76 a écrit:
Rien n'interdit de créer un compte sur ces "plateformes du diable" juste pour participer au concours.
ouai mais pas accès a ca
et non je ne participerai pas au jeu car c'est que sur les reseaux de cas sociaux et rien d'autre et puis vu le nombre de lots a gagner qui seront a mon avis genre le dernier smartphone ou la derniere tablette ou la derniere clé 3G ou 4G, aucun interet pour moi, je ne pourrai pas utiliser de tels trucs
overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:10 Sujet du message:
8073675145
frederic76 a écrit:
ouai mais pas accès a ca
C'est-à-dire ? Pas d'accès à Internet ???
frederic76 a écrit:
et non je ne participerai pas au jeu car c'est que sur les reseaux de cas sociaux...
J'aime ce genre d'argumentation très fournie...
Définir les utilisateurs de ces plateformes comme des "cas sociaux" et prétendre "je ne juge pas ceux qui y sont", ça s'appelle du grand écart.
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:31 Sujet du message:
6843962249
frederic76 a écrit:
toux81 a écrit:
Pourtant tu pourrais vu que tu juges les gens qui y sont
je ne juge pas ceux qui y sont, mes propos étaient une sorte d'humour. en revanche, ce que je trouve aberrant c'est que maintenant le moindre truc qui s'passe, il faut face de bouc ou l'autre concurrent que je sais plus l'nom. que pour tel jeu il faut appeler un numero et rien d'autre...
Bizarre j'ai jouer à pas mal de jeu hors réseau sociaux (d'ailleurs j'en ai aussi gagner quelques un
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:33 Sujet du message:
6843962249
overlize a écrit:
frederic76 a écrit:
c'est ça qui ma toujours fais rire les gens ne veulent pas car il faut mettre des infos...
tu mets ce que tu veux j'au un compte qui me sert a suivre des sites pour des actus, un nombre limités d'amis, pour des jeux oui c'est sur ça arrive et après tu sis pas obliger de mettre les infos qui e représente le nombre de gens qui mettes leurs pseudo..
Si tu as envis de raconter ta vie dessus tu as le droit sis tu e pas obliger
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:34 Sujet du message:
6843962249
frederic76 a écrit:
overlize a écrit:
frederic76 a écrit:
ouai mais pas accès a ca
et non je ne participerai pas au jeu car c'est que sur les reseaux de cas sociaux et rien d'autre et puis vu le nombre de lots a gagner qui seront a mon avis genre le dernier smartphone ou la derniere tablette ou la derniere clé 3G ou 4G, aucun interet pour moi, je ne pourrai pas utiliser de tels trucs
Pas accès a quoi? FB??? bizarre a moins qu'il soit bloquer comme en entreprise souvent.
et donc si ça t intéresse pas pourquoi venir dire que tu pourras pas y participer.????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum