Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jeu Free des 15 ans
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:25    Sujet du message: Jeu Free des 15 ans Jeu Free des 15 ans 68439 62249
Répondre en citant

Bonjour

je suis Free sur Facebook et il on lancer

15 ans, 15 lots. Rendez-vous jeudi pour en savoir plus
Donc vivement Jeudi Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:28    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:30    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

Parfait j'allais la mettre Wink

Un abo Freebox, Free Mobile pendant x mois offert ou moins cher un Nokia lumia ?

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 19:06    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Un abo Freebox, Free Mobile pendant x mois offert ou moins cher un Nokia lumia ?

Ou un support Freebox Server by Starck (je n'en ai jamais vu chez personne, le stock d'invendus doit être conséquent)... Wink

reno69
Hobbit de L'Univers

21748 points

reno69, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 1:48    Sujet du message: Re: Jeu Free des 15 ans Re: Jeu Free des 15 ans 18803 16146 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Bonjour

je suis Free sur Facebook et il on lancer

15 ans, 15 lots. Rendez-vous jeudi pour en savoir plus
Donc vivement Jeudi Wink

================================

- Bonjour, moi je verrai bien pour cet anniversire :

- un an de location offerte pour un Galaxy S5 ou un iPhone 5S ou

- un an d'abonnement Free Mobile (forfait illimité) ou

- un Lumia 625 ou

- deux supports pour Freebox V6 (pas pour moi en V5)

à Demain pour la réponse !

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ba moi peux pas jouer dommage

c'est sur face de bouc et j'ai pas ca (et je suis contre les reseaux de cas sociaux)

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
c'est sur face de bouc et j'ai pas ca (et je suis contre les reseaux de cas sociaux)

Tu n'as plus qu'à porter plainte pour discrimination... Rolling Eyes

toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:17    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

frederic76 a écrit:

Pourtant tu pourrais vu que tu juges les gens qui y sont Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

toux81 a écrit:

je ne juge pas ceux qui y sont, mes propos étaient une sorte d'humour. en revanche, ce que je trouve aberrant c'est que maintenant le moindre truc qui s'passe, il faut face de bouc ou l'autre concurrent que je sais plus l'nom. que pour tel jeu il faut appeler un numero et rien d'autre...

bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas QUE les reseaux sociaux et les téléphones dans la vie et que par consequent, ces trucs là ca discrimine (pour reprendre le precedent commentaire) ceux qui n'ont pas tout ca

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:26    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas QUE les reseaux sociaux et les téléphones dans la vie et que par consequent, ces trucs là ca discrimine (pour reprendre le precedent commentaire) ceux qui n'ont pas tout ca

Rien n'interdit de créer un compte sur ces "plateformes du diable" juste pour participer au concours.
Et rien ne t'oblige à partager ta vie sur ces réseaux.
Ces réseaux ne publient que ce que les utilisateurs y mettent.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

overlize a écrit:
frederic76 a écrit:

Rien n'interdit de créer un compte sur ces "plateformes du diable" juste pour participer au concours.

ouai mais pas accès a ca

et non je ne participerai pas au jeu car c'est que sur les reseaux de cas sociaux et rien d'autre et puis vu le nombre de lots a gagner qui seront a mon avis genre le dernier smartphone ou la derniere tablette ou la derniere clé 3G ou 4G, aucun interet pour moi, je ne pourrai pas utiliser de tels trucs

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
ouai mais pas accès a ca
C'est-à-dire ? Pas d'accès à Internet ???

frederic76 a écrit:
et non je ne participerai pas au jeu car c'est que sur les reseaux de cas sociaux...
J'aime ce genre d'argumentation très fournie... Rolling Eyes
Définir les utilisateurs de ces plateformes comme des "cas sociaux" et prétendre "je ne juge pas ceux qui y sont", ça s'appelle du grand écart.

"Apprendre à utiliser enfin intelligemment, et avec mesure, ce qui ne devrait rester qu'un outil, qu'un "réseau", mais en aucun cas un substitut à nos vies. Et donc vite éduquer nos enfants aux bons usages, pour qu'ils ne reproduisent pas nos erreurs."

Enfin, bon, ça fera plus de chances de gagner pour ceux qui participeront.

toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:31    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
toux81 a écrit:

je ne juge pas ceux qui y sont, mes propos étaient une sorte d'humour. en revanche, ce que je trouve aberrant c'est que maintenant le moindre truc qui s'passe, il faut face de bouc ou l'autre concurrent que je sais plus l'nom. que pour tel jeu il faut appeler un numero et rien d'autre...

Bizarre j'ai jouer à pas mal de jeu hors réseau sociaux (d'ailleurs j'en ai aussi gagner quelques un Wink

toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:33    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

overlize a écrit:
frederic76 a écrit:

c'est ça qui ma toujours fais rire les gens ne veulent pas car il faut mettre des infos...
tu mets ce que tu veux j'au un compte qui me sert a suivre des sites pour des actus, un nombre limités d'amis, pour des jeux oui c'est sur ça arrive et après tu sis pas obliger de mettre les infos qui e représente le nombre de gens qui mettes leurs pseudo..
Si tu as envis de raconter ta vie dessus tu as le droit sis tu e pas obliger

toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:34    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
overlize a écrit:
frederic76 a écrit:

ouai mais pas accès a ca

et non je ne participerai pas au jeu car c'est que sur les reseaux de cas sociaux et rien d'autre et puis vu le nombre de lots a gagner qui seront a mon avis genre le dernier smartphone ou la derniere tablette ou la derniere clé 3G ou 4G, aucun interet pour moi, je ne pourrai pas utiliser de tels trucs

Pas accès a quoi? FB??? bizarre a moins qu'il soit bloquer comme en entreprise souvent.

et donc si ça t intéresse pas pourquoi venir dire que tu pourras pas y participer.????

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: