jeunz (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 18:29 Sujet du message:
7095365898
Bon bah c'est marrant j'ai en effet chatter avec une personne sur le site de Free qui m'a dit que le colis était en "préparation" qu'il allait bientôt partir de chez eux.
Il m'a donné le numéro de suivi Colissimo et en regardant le suivi le colis est parti à 14h et se trouve en transit dans le HUB Chronopost de Chilly Mazarin.
Guizmo2000, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 19:40 Sujet du message:
9162185262
Comme dit plus haut cela ne sert à rien de contacter par tchat si par téléphone il t'on dit de patienter. Tu auras la même réponse.
Cela peut mettre un peu plus de temps mais à partir du moment où tu as reçu le mail de confirmation de prise en charge c'est bon.
sponge.bob.bb, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 20:07 Sujet du message:
9101384701
Guizmo2000 a écrit:
Comme dit plus haut cela ne sert à rien de contacter par tchat si par téléphone il t'on dit de patienter. Tu auras la même réponse.
La preuve que non :
- par téléphone : juste patienter, rien d'autre
- par tchat : fourniture du n° de colis (qui est déjà pris en charge).
C'était écrit plus haut.
sponge.bob.bb, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 20:15 Sujet du message:
9101384701
Guizmo2000 a écrit:
Bien si la preuve que oui, il le recevra jeudi ou vendredi comme je l'ai précisé plus haut.
Un numéro de suivi de colis sera toujours plus rassurant pour le client, et ça, il ne l'avait pas eu au téléphone.
Et même si tu avais raison sur les délais, ce n'est pas une réponse officielle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum