Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 18:29    Sujet du message: 70953 65898
Répondre en citant

Bon bah c'est marrant j'ai en effet chatter avec une personne sur le site de Free qui m'a dit que le colis était en "préparation" qu'il allait bientôt partir de chez eux.

Il m'a donné le numéro de suivi Colissimo et en regardant le suivi le colis est parti à 14h et se trouve en transit dans le HUB Chronopost de Chilly Mazarin.

Donc demain ou après demain ça devrait être bon.

Merci à tous pour vos messages Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 413
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 19:40    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Comme dit plus haut cela ne sert à rien de contacter par tchat si par téléphone il t'on dit de patienter. Tu auras la même réponse. Smile
Cela peut mettre un peu plus de temps mais à partir du moment où tu as reçu le mail de confirmation de prise en charge c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 146
 
381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 20:07    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Comme dit plus haut cela ne sert à rien de contacter par tchat si par téléphone il t'on dit de patienter. Tu auras la même réponse. Smile

La preuve que non :
- par téléphone : juste patienter, rien d'autre
- par tchat : fourniture du n° de colis (qui est déjà pris en charge).
C'était écrit plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 413
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 20:12    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bien si la preuve que oui, il le recevra jeudi ou vendredi comme je l'ai précisé plus haut. Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 146
 
381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 20:15    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Bien si la preuve que oui, il le recevra jeudi ou vendredi comme je l'ai précisé plus haut. Joyeux

Un numéro de suivi de colis sera toujours plus rassurant pour le client, et ça, il ne l'avait pas eu au téléphone.
Et même si tu avais raison sur les délais, ce n'est pas une réponse officielle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox