Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Banni pourquoi ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
BatBatBatBatBat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

BatBatBatBatBat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 17:28    Sujet du message: Banni pourquoi ? Banni pourquoi ? 97717 90900
Répondre en citant

Bonjour,

En souhaitant poster un commentaire en réponse à un article universfreebox, une gentille popup m'informe que je suis "banni pour non respect de la charte".
Dans mes rares interventions, il me semble avoir toujours fait preuve de correction envers les autres internautes, et n'avoir dénigré aucune personne ni aucune entreprise.
A quoi est donc du ce bannissement ?

Baptiste

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 17:33    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Une IP partagée ?  
BatBatBatBatBat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

BatBatBatBatBat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 17:40    Sujet du message: 97717 90900
Répondre en citant

Ben je me connecte sur mon réseau d'entreprise, ça pourrait être ça ?  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 17:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

BatBatBatBatBat a écrit:

Un troll dans tes collègues... Wink

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 19:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
BatBatBatBatBat a écrit:

Quelles entreprises ? Bouygues ? SFR ? Orange ? Laughing

Very Happy

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 19:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
BatBatBatBatBat a écrit:

Voyons cet internaute peut très bien être fonctionnaire auprès du Ministère de Montebourg...

Smile

BatBatBatBatBat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

BatBatBatBatBat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 19:44    Sujet du message: 97717 90900
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
BatBatBatBatBat a écrit:

Caramba, je suis démasqué. Je bosse chez Bouygues, donc je suis banni d'universfreebox ? Confused
Ca serait un peu balo quand même, ils m'ont pas lavé le cerveau et je pense que je peux toujours avoir une opinion Laughing

gamer78
Hobbit de L'Univers

71 points

gamer78, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:10    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

Citation:
Caramba, je suis démasqué. Je bosse chez Bouygues, donc je suis banni d'universfreebox ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked 8)

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:12    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

austinmini a écrit:
Parce que c'est le sport national ici...si tu as eu le malheur de remettre en cause la qualité d'un des "journalistes" t'es mort... Laughing

Il y a aussi que certaines personnes avec des IP d'autre FAI ou opérateurs sont venus juste pour critiquer sans réel argument.
Donc non ils ne virent pas tous les IP différents de Free, car au début de mon arrivée à UF j'étais chez SFR et toujours kà et je suis pas le seul.

Donc il est plutôt probable qu'une personne qui travaille avec lui soit venu poster juste pour critiquer.

D'ailleurs UF avais fait un article dessus.
Par contre je me pose la question du je créer un compte juste aujourd'hui pour dire ça Wink

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:15    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

J'aimerais bien qu'univers Freebox fasse une amélioration:
non pas mettre l'IP du membre en clair, mais indiquer automatiquement IP Free; Bouygues, SFR, Orange, ou autre.

Ca serait assez intéressant et marrant de voir combien de réels freenautes postent.

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:18    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

cau59 a écrit:
J'aimerais bien qu'univers Freebox fasse une amélioration:
non pas mettre l'IP du membre en clair, mais indiquer automatiquement IP Free; Bouygues, SFR, Orange, ou autre.

Ca serait assez intéressant et marrant de voir combien de réels freenautes postent.

être abonnés a SFR, ne veux pas dire que tu apprécies pas Free j'ai passer 2ans a SFR car Free n'avais pas encore dégrouper;) mais l'idée est quand même bonne Razz

cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:33    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

L'idée n'est pas d'empêcher ou mettre en place une dictature, mais simplement voir les commentaires rigolos parfois et voir d'où çà vient.  
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 22:17    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Tu n'aurais de près ou de loin dit un tout petit peu de mal de Free (Même et SURTOUT si c'est vrai).
Rien que de dire cela je risque d'être banni !

Dernière édition par Yamu76 le Jeu 06 Mar 2014, 22:17; édité 1 fois 
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 22:34    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je trouve au contraire que les modérateurs UF sont plutôt cools et laissent passer beaucoup de choses (même beaucoup trop à mon goût, mais ça s'appelle la liberté d'expression).

Je pense qu'un collègue a dû abuser jusqu'à faire bannir l'adresse IP de la connexion, pénalisant en même temps tous les autres.

Quant à l'idée d'afficher la provenance d l'IP, ça a déjà été suggéré il y a quelques temps, mais cela poserait trop de problèmes : confidentialité, risque de ségrégation systématique des utilisateurs d'autres FAI, etc...
Quand il y a suspicion d'acte malveillant ou trollesque, l'équipe UF agit et réagit. Je trouve ça suffisant..

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 23:05    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

austinmini a écrit:
Si c'était que ça OK, mais on en est arrivé à si on ne dit pas que quand XN pète, ça sent la rose, alors évidemment ça gave...ce forum est devenu un monument d'autosatisfaction et d'autocongratulation...je le consulte car il fait remonter toutes les infos (à leur sauce...) sur les télécoms, après on fait le tri...et honnêtement c'est amusant de lire les réactions (prévisibles) des fanboys...ça aide à comprendre par exemple comment un boulet comme Hollande a pu être élu...l'amnésie...la démagogie, et pour certain l'impression de faire enfin parti d'une famille...

Oulaa c'est grave là, je vois pourtant énormément de comm contre Free ou miel donc bon... après il est normal de virer les gens qui ne passes que pour critiquer (sans argument, juste des, c'est nul ça marche, c'est pourris, cet...) et voir même insulter, et pour rappel des gens travaillants chez d'autres opérateurs sont venus au lancement de Free mobile juste pour poster des critiques donc bon....

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: