BatBatBatBatBat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 17:28 Sujet du message: Banni pourquoi ?
Banni pourquoi ?9771790900
Bonjour,
En souhaitant poster un commentaire en réponse à un article universfreebox, une gentille popup m'informe que je suis "banni pour non respect de la charte".
Dans mes rares interventions, il me semble avoir toujours fait preuve de correction envers les autres internautes, et n'avoir dénigré aucune personne ni aucune entreprise.
A quoi est donc du ce bannissement ?
BatBatBatBatBat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 19:44 Sujet du message:
9771790900
Myck77 a écrit:
BatBatBatBatBat a écrit:
Ben je me connecte sur mon réseau d'entreprise, ça pourrait être ça ?
Quelles entreprises ? Bouygues ? SFR ? Orange ?
Caramba, je suis démasqué. Je bosse chez Bouygues, donc je suis banni d'universfreebox ?
Ca serait un peu balo quand même, ils m'ont pas lavé le cerveau et je pense que je peux toujours avoir une opinion
toux81, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:12 Sujet du message:
6843962249
austinmini a écrit:
Parce que c'est le sport national ici...si tu as eu le malheur de remettre en cause la qualité d'un des "journalistes" t'es mort...
Il y a aussi que certaines personnes avec des IP d'autre FAI ou opérateurs sont venus juste pour critiquer sans réel argument.
Donc non ils ne virent pas tous les IP différents de Free, car au début de mon arrivée à UF j'étais chez SFR et toujours kà et je suis pas le seul.
Donc il est plutôt probable qu'une personne qui travaille avec lui soit venu poster juste pour critiquer.
D'ailleurs UF avais fait un article dessus.
Par contre je me pose la question du je créer un compte juste aujourd'hui pour dire ça
cau59, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:15 Sujet du message:
8277177053
J'aimerais bien qu'univers Freebox fasse une amélioration:
non pas mettre l'IP du membre en clair, mais indiquer automatiquement IP Free; Bouygues, SFR, Orange, ou autre.
Ca serait assez intéressant et marrant de voir combien de réels freenautes postent.
toux81, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:18 Sujet du message:
6843962249
cau59 a écrit:
J'aimerais bien qu'univers Freebox fasse une amélioration:
non pas mettre l'IP du membre en clair, mais indiquer automatiquement IP Free; Bouygues, SFR, Orange, ou autre.
Ca serait assez intéressant et marrant de voir combien de réels freenautes postent.
être abonnés a SFR, ne veux pas dire que tu apprécies pas Free j'ai passer 2ans a SFR car Free n'avais pas encore dégrouper;) mais l'idée est quand même bonne
Gregwar, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 22:34 Sujet du message:
7987474329
Je trouve au contraire que les modérateurs UF sont plutôt cools et laissent passer beaucoup de choses (même beaucoup trop à mon goût, mais ça s'appelle la liberté d'expression).
Je pense qu'un collègue a dû abuser jusqu'à faire bannir l'adresse IP de la connexion, pénalisant en même temps tous les autres.
Quant à l'idée d'afficher la provenance d l'IP, ça a déjà été suggéré il y a quelques temps, mais cela poserait trop de problèmes : confidentialité, risque de ségrégation systématique des utilisateurs d'autres FAI, etc...
Quand il y a suspicion d'acte malveillant ou trollesque, l'équipe UF agit et réagit. Je trouve ça suffisant..
toux81, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 23:05 Sujet du message:
6843962249
austinmini a écrit:
Si c'était que ça OK, mais on en est arrivé à si on ne dit pas que quand XN pète, ça sent la rose, alors évidemment ça gave...ce forum est devenu un monument d'autosatisfaction et d'autocongratulation...je le consulte car il fait remonter toutes les infos (à leur sauce...) sur les télécoms, après on fait le tri...et honnêtement c'est amusant de lire les réactions (prévisibles) des fanboys...ça aide à comprendre par exemple comment un boulet comme Hollande a pu être élu...l'amnésie...la démagogie, et pour certain l'impression de faire enfin parti d'une famille...
Oulaa c'est grave là, je vois pourtant énormément de comm contre Free ou miel donc bon... après il est normal de virer les gens qui ne passes que pour critiquer (sans argument, juste des, c'est nul ça marche, c'est pourris, cet...) et voir même insulter, et pour rappel des gens travaillants chez d'autres opérateurs sont venus au lancement de Free mobile juste pour poster des critiques donc bon....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum