lolo5000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 15:52 Sujet du message:
52704736
Voici les nouvelles info prise sur degrouptest :
Ligne testée : 01 64
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MRY91 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTLHERY
Longueur de ligne : 3576 mètres [+]
4/10 sur 3576m
Affaiblissement : 53.64 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1516 kbps (190 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1597 kbps (200 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 53.5 jours
je mets aussi celles de Free :
Numéro de la ligne : 0164
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : MONTLHERY (MRY91)
Longueur : 3576 m
Atténuation : 53 dB
A vous de me dire ce que vous en pensez, faut il peut être que j'appelle la Free pour voir ce qui vont me dire???
Dans l'onglet INFORMATION, Clique sur CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE MA LIGNE
Poste nous les informations qui s'affichent (masque ton numéro de téléphone et ton IP) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 0:56 Sujet du message:
81102
Angel, rascal a tout a fait raison je te recommande vivement cet excellent tuto du retrait des condos dans toutes les prises de tél et dans ton boitier d'arrivée FT, mais encore ce parfait hard reboot de tes fbxs pour tout remettre en ordre chez toi OK, OK, j'arrête de faire de l'humour, et moi aussi je
Je sais très bien que tu sais ce qui est bien pour toi angel, c'était juste pour rire _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 1:41 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Angel, rascal a tout a fait raison je te recommande vivement cet excellent tuto du retrait des condos dans toutes les prises de tél et dans ton boitier d'arrivée FT, mais encore ce parfait hard reboot de tes fbxs pour tout remettre en ordre chez toi OK, OK, j'arrête de faire de l'humour, et moi aussi je
Je sais très bien que tu sais ce qui est bien pour toi angel, c'était juste pour rire
Oui je sais bien..
Plusieurs éléments sont a déplorer :
* Wii collé a la Freebox
* DECT collé a la Freebox
* Gros transformateurs près de la l'arrivée FT
* Câbles de cuivre très très usés et drôlement courts..
* Prise FT collé a un tuyau de chauffage (Merci l'installation...)
* etc..etc..
J'essaye (de mon mieux) d'aider les autres mais je ne peux rien faire pour moi même lool..
Dès que j'ai un peu de temps, je me penche sur mon cas.. Je vous remercie de vous être soucier de ma ligne _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 3:51 Sujet du message:
81102
En tout cas angel, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, on est à ta disposition tu le sais _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lolo5000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 8:12 Sujet du message:
52704736
Salut Angel donc voici les infos que tu m'as demandées, en espèrant que tu puisses m'éclairer!!!
voici les caracteristiques de ma Free :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 01 64
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Fouzi, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 20:22 Sujet du message:
282613
Navré lolo5000 mais tes caractéristiques de ligne sont inexploitables..
Il n'y a que des "0" (zéro).
Rien pour t'arranger, depuis le déploiement du PhyR, Il y a des perturbations sur l'interface des caractéristiques de ligne.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum