Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:40    Sujet du message: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? 64849 58882
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis abonné Free depuis longtemps et je dois dire que je suis tres satisfait du débit qui est de 12Mb/S avec ma v6 alors que la conccurence estime mon débit a 7mb/s (source: dslvalley).

Sauf que le prix de la V6 me semble de plus en plus élevé surtout quand on compare l'offre Ultra agressive de Bouygues à 19.90 + 6 euros pour les options sensation ou encore des offres b&you tres économique. Face à cette montée au front de la conccurence, peut on espèrer une baisse de prix de l'offre v6 (car 37euros ca fait plus de 120euros de plus par an!!!)ou il vaut mieux aller voir ailleurs si l'on souhaite faire des économies?

Merci de votre avis

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par studywes le Mar 11 Mar 2014, 15:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:52    Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? 80736 75145 Répondre en citant

studywes a écrit:
...le prix de la V6 me semble de plus en plus élevé...
Ah bon ??? C'est pourtant le même depuis le lancement de la V6...

studywes a écrit:
...ou il vaut mieux aller voir ailleurs si l'on souhaite faire des économies?...
Si c'est une question de prix, c'est la meilleure solution.

A mon avis, le prix de la V6 ne bougera pas de sitôt, en tout cas pas avant la sortie officielle de la V7.

studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:57    Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? 64849 58882
Répondre en citant

Eh oui plus les prix de la conccurence baisse plus le prix de la v6 nous semble exhorbitant!!

Dommage néanmoins car chez Bouygues j'ai un débit inférieur mais je pense que je vais tenter...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:05    Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? 80736 75145 Répondre en citant

studywes a écrit:
...chez Bouygues j'ai un débit inférieur mais je pense que je vais tenter...

Et bientôt une box inférieure... Wink
Par contre, M. Bouygues a annoncé une nouvelle box pour la rentrée, mais à quelle prix ?

Ton NRA est-il vraiment compatible "19.99€", sinon c'est 8€ supplémentaires de "zone étendue" ? C'est important car ça réduit fortement les économies que tu feras, surtout si tu profites actuellement d'une ou plusieurs réductions liées sur des abonnements mobiles Free.

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 17:44    Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution?? 3458 3206 Répondre en citant

studywes a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis abonné Free depuis longtemps et je dois dire que je suis tres satisfait du débit qui est de 12Mb/S avec ma v6 alors que la conccurence estime mon débit a 7mb/s (source: dslvalley). Sauf que le prix de la V6 me semble de plus en plus élevé surtout quand on compare l'offre Ultra agressive de Bouygues à 19.90 + 6 euros pour les options sensation ou encore des offres b&you tres économique. Face à cette montée au front de la conccurence, peut on espèrer une baisse de prix de l'offre v6 (car 37euros ca fait plus de 120euros de plus par an!!!)ou il vaut mieux aller voir ailleurs si l'on souhaite faire des économies?

Merci de votre avis

Allez voir ailleurs, mais gardez aussi en tête que tarif inférieur = services en moins. Et concernant Bouygues, si vous n'êtes pas en zone dégroupée en propre, le tarif n'est franchement pas énormément moins cher qu'une Freebox révolution.

Et si vous rajoutez à cela le tarif d'un ou 2 abonnements mobiles, Free reste toujours et encore le moins cher, meme avec une box révolution.

Bref, comparez bien....

studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 17:50    Sujet du message: 64849 58882
Répondre en citant

Bonjour,

Pour lez dégroupage, le site Bouygues m'indique que je suis en dégroupage total élligible au 19.90 maintenant en forfait téléphonique ma femme a le forfait à 2euros (donc gratos) et moi je viens de basculer chez SFR avec le forfait a 11.90euros tout illimité...
Je vais voir si je change ou pas car passer de 12Mbit à 7.9Mbits cest chaud...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 18:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Estimes-tu que la box à 19,99 € de BT vaut la V6 de Free ?
Non, puisque...
studywes a écrit:
...l'offre Ultra agressive de Bouygues à 19.90 + 6 euros pour les options sensation...

fab123
Esprit de L'Univers

5229 points

fab123, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 18:16    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Avec 7,9Mbits adieu la HD chez Bouygues il me semble.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 18:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

studywes a écrit:
...je suis en dégroupage total élligible au 19.90...
C'est déjà 8€ de gagner...

fab123 a écrit:
Avec 7,9Mbits adieu la HD chez Bouygues il me semble.
Mais ils encaisseront quand même bien volontiers les 6€ de sensation...  
studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 20:49    Sujet du message: 64849 58882
Répondre en citant

En résumé l'offre est intéressante d'un point de vue tarifaire mais c'est clair que niveau débit c'est rick rack et il me semble aussi que 7.9 c'est un peu juste pour la HD....  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:03    Sujet du message: allignement des prix allignement des prix 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

pensez vous que Free vas s aligner sur les tarif que fais Bouygues telecom sur la box

car si c'est le cas je reste chez Free si non je part de chez Free pour aller chez Bouygues

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:39    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Et bien part que veux-tu ?!!!

Amuse toi bien avec la box en mousse version Bouygues Télécom et la carte Wifi, processeur et tout le reste inférieur.

Une chose est sûr, il y a facile une chance sur cent que tu ne sois pas éligible à l'offre de Bouygues à 19,99€/mois... Si tu veux payer 19,99€ + 8€ + 6€ pour avoir une équivalence de la Révolution avec une box largement en retrait c'est ton choix, personne ne te retient Wink !

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:47    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Laughing c est une question seulement, tu pourrais être aimable.... je ne tiens pas plus que ça a partir de chez Free étant donnée que j y suis depuis 5 ans, par contre oui je suis exigible partout pour ton information.
mais je me renseigné car payer moins cher c'est toujours plus intéressant tu ne crois pas surtout aujourd’hui

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:49    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Laughing c est une question seulement, tu pourrais être aimable.... je ne tiens pas plus que ça a partir de chez Free étant donnée que j y suis depuis 5 ans, par contre oui je suis exigible partout pour ton information.
mais je me renseigné car payer moins cher c'est toujours plus intéressant tu ne crois pas surtout aujourd’hui

- moins cher c'est pas forcement mieux... Preparez vous aussi à avoir moins de services
- faites bien vos comptes, surtout si vous etes aussi Free Mobile (Bouygues est bien plus cher sur le mobile, meme avec band you)

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour loggoi

Merci, non je n'ai pas pris la Free Mobile je suis bien chez virgin mobile pour mon mobile donc j'y reste.

mais c'est pour l'ADSL quand j ai vu les nouveaux prix de Bouygues je me renseigné c'est tout car je cherche juste a faire des économie et 10€ pour moi c'est très très important.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: