studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:40 Sujet du message: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??
Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??6484958882
Salut tout le monde,
Je suis abonné Free depuis longtemps et je dois dire que je suis tres satisfait du débit qui est de 12Mb/S avec ma v6 alors que la conccurence estime mon débit a 7mb/s (source: dslvalley).
Sauf que le prix de la V6 me semble de plus en plus élevé surtout quand on compare l'offre Ultra agressive de Bouygues à 19.90 + 6 euros pour les options sensation ou encore des offres b&you tres économique. Face à cette montée au front de la conccurence, peut on espèrer une baisse de prix de l'offre v6 (car 37euros ca fait plus de 120euros de plus par an!!!)ou il vaut mieux aller voir ailleurs si l'on souhaite faire des économies?
overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:52 Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??
Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??8073675145
studywes a écrit:
...le prix de la V6 me semble de plus en plus élevé...
Ah bon ??? C'est pourtant le même depuis le lancement de la V6...
studywes a écrit:
...ou il vaut mieux aller voir ailleurs si l'on souhaite faire des économies?...
Si c'est une question de prix, c'est la meilleure solution.
A mon avis, le prix de la V6 ne bougera pas de sitôt, en tout cas pas avant la sortie officielle de la V7.
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:57 Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??
Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??6484958882
Eh oui plus les prix de la conccurence baisse plus le prix de la v6 nous semble exhorbitant!!
Dommage néanmoins car chez Bouygues j'ai un débit inférieur mais je pense que je vais tenter...
overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:05 Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??
Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??8073675145
studywes a écrit:
...chez Bouygues j'ai un débit inférieur mais je pense que je vais tenter...
Et bientôt une box inférieure...
Par contre, M. Bouygues a annoncé une nouvelle box pour la rentrée, mais à quelle prix ?
Ton NRA est-il vraiment compatible "19.99€", sinon c'est 8€ supplémentaires de "zone étendue" ? C'est important car ça réduit fortement les économies que tu feras, surtout si tu profites actuellement d'une ou plusieurs réductions liées sur des abonnements mobiles Free.
loggoi, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 17:44 Sujet du message: Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??
Re: Baisse de prix envisageable pour la Freebox révolution??34583206
studywes a écrit:
Salut tout le monde,
Je suis abonné Free depuis longtemps et je dois dire que je suis tres satisfait du débit qui est de 12Mb/S avec ma v6 alors que la conccurence estime mon débit a 7mb/s (source: dslvalley). Sauf que le prix de la V6 me semble de plus en plus élevé surtout quand on compare l'offre Ultra agressive de Bouygues à 19.90 + 6 euros pour les options sensation ou encore des offres b&you tres économique. Face à cette montée au front de la conccurence, peut on espèrer une baisse de prix de l'offre v6 (car 37euros ca fait plus de 120euros de plus par an!!!)ou il vaut mieux aller voir ailleurs si l'on souhaite faire des économies?
Merci de votre avis
Allez voir ailleurs, mais gardez aussi en tête que tarif inférieur = services en moins. Et concernant Bouygues, si vous n'êtes pas en zone dégroupée en propre, le tarif n'est franchement pas énormément moins cher qu'une Freebox révolution.
Et si vous rajoutez à cela le tarif d'un ou 2 abonnements mobiles, Free reste toujours et encore le moins cher, meme avec une box révolution.
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 17:50 Sujet du message:
6484958882
Bonjour,
Pour lez dégroupage, le site Bouygues m'indique que je suis en dégroupage total élligible au 19.90 maintenant en forfait téléphonique ma femme a le forfait à 2euros (donc gratos) et moi je viens de basculer chez SFR avec le forfait a 11.90euros tout illimité...
Je vais voir si je change ou pas car passer de 12Mbit à 7.9Mbits cest chaud...
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 20:49 Sujet du message:
6484958882
En résumé l'offre est intéressante d'un point de vue tarifaire mais c'est clair que niveau débit c'est rick rack et il me semble aussi que 7.9 c'est un peu juste pour la HD....
Monty9246, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:39 Sujet du message:
8740781378
Et bien part que veux-tu ?!!!
Amuse toi bien avec la box en mousse version Bouygues Télécom et la carte Wifi, processeur et tout le reste inférieur.
Une chose est sûr, il y a facile une chance sur cent que tu ne sois pas éligible à l'offre de Bouygues à 19,99€/mois... Si tu veux payer 19,99€ + 8€ + 6€ pour avoir une équivalence de la Révolution avec une box largement en retrait c'est ton choix, personne ne te retient !
patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:47 Sujet du message:
5660751163
c est une question seulement, tu pourrais être aimable.... je ne tiens pas plus que ça a partir de chez Free étant donnée que j y suis depuis 5 ans, par contre oui je suis exigible partout pour ton information.
mais je me renseigné car payer moins cher c'est toujours plus intéressant tu ne crois pas surtout aujourd’hui
loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:49 Sujet du message:
34583206
patou63 a écrit:
c est une question seulement, tu pourrais être aimable.... je ne tiens pas plus que ça a partir de chez Free étant donnée que j y suis depuis 5 ans, par contre oui je suis exigible partout pour ton information.
mais je me renseigné car payer moins cher c'est toujours plus intéressant tu ne crois pas surtout aujourd’hui
- moins cher c'est pas forcement mieux... Preparez vous aussi à avoir moins de services
- faites bien vos comptes, surtout si vous etes aussi Free Mobile (Bouygues est bien plus cher sur le mobile, meme avec band you)
patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 7:55 Sujet du message:
5660751163
Bonjour loggoi
Merci, non je n'ai pas pris la Free Mobile je suis bien chez virgin mobile pour mon mobile donc j'y reste.
mais c'est pour l'ADSL quand j ai vu les nouveaux prix de Bouygues je me renseigné c'est tout car je cherche juste a faire des économie et 10€ pour moi c'est très très important.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum