Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) diode Ethernet clignote avec box TV éteinte
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:57    Sujet du message: (V6) diode Ethernet clignote avec box TV éteinte (V6) diode Ethernet clignote avec box TV éteinte 78253 72802
Répondre en citant

Smile Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 ou est relier le Freeplug clignote toujours.Avant cela resté fixe le boitier TV éteint et clignoté une fois la box TV en route.Un souci technique ou bug Question Merci pour la réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:13    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

c'est bien la diode du port Ethernet qui clignote sur la box Server la ou la box TV est éteinte  
philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:20    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Ca suppose qu'il y a un trafic Ethernet vers ton boîtier (non traité, car le couches supérieures ne sont pas actives), en quoi cela t'embête ?

Dernière édition par philippe83 le Sam 15 Mar 2014, 12:23; édité 1 fois 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:22    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Avant j'éteigné le boitier TV et la diode resté fixe...De plus,cette semaine,j'ai eu droit à 2 redémarrage du Server ...  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:24    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

a priori aucun souci technique Wink
je viens de regarder a l instant mon Server et effectivement mon Player est éteint et la diode Ethernet de mon Server clignote de manière aléatoire mais pas de la même manière que quand le Player est allumé .

Dernière édition par m4d d4d le Sam 15 Mar 2014, 12:25; édité 1 fois 
philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:25    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Avant j'éteigné le boitier TV et la diode resté fixe...De plus,cette semaine,j'ai eu droit à 2 redémarrage du Server ...

Redémarre ton bescherelle, il en a bien besoin...

webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:27    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

donc ce n'est pas aléatoire c'est permanent.......et pour répondre a normand bzh : resynchronisation , étape 2 directement  
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:35    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

OK je vais faire différents manip et je verrais ... reboot également  
jyo21
Hobbit de L'Univers

83 points

jyo21, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:50    Sujet du message: 87160 81148 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
philippe83 a écrit:
webfree1 a écrit:

Redémarre ton bescherelle, il y en a bien besoin...

He, c'est bon, on n'est pas sur les news, il explique ce qu'il pense être un problème.
Tout le monde n'est pas forcément bon dans ses explications, un peu d'humilité.

Non c'est pas bon et je suis d'accord avec philippe83... Les explications, ça va, on a compris MAIS sérieusement... "Avant j'éteignAIS le boîtier TV et la diode restAIT fixe..." bon le "S" à redémarrageS c'est pas si "grave" vu le reste de la phrase qui y précède. Surtout que je vois de plus en plus de gens écrire comme ça... Désolé mais je suis choqué ! Shocked

webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:55    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

ah je fais des fautes Embarassed  
popo47
Disciple de L'Univers

284 points

popo47, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 13:34    Sujet du message: Re: Souci technique... Re: Souci technique... 19436 16691 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Smile Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 ou est relier le Freeplug clignote toujours.Avant cela resté fixe le boitier TV éteint et clignoté une fois la box TV en route.Un souci technique ou bug Question Merci pour la réponse

Je pense que vous parlez du boitier Player.
effectivement il y a des extinction de ces boitiers
debrancher l'alim de ce boitier et rebrancher.
il faut aussi desactiver l'extinction sur le menu Free
essayer d'abord cela .
après il y a d'autres solutions un peu delirantes.
appeler aussi le 3244...

jTrex
Disciple de L'Univers

312 points

jTrex, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 13:40    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

+ 1  
popo47
Disciple de L'Univers

284 points

popo47, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 13:42    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Phrase originale : Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 ou est relier le Freeplug clignote toujours.Avant cela resté fixe le boitier TV éteint et clignoté une fois la box TV en route.Un souci technique ou bug Question Merci pour la réponse

Phrase corrigée : Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 est relié le Freeplug clignote toujours.Avant cela restait fixe le boitier TV éteint et clignotait une fois la box TV en route.Un soucis technique ou bug Question Merci pour la réponse

Maintenant que c'est fait, concentrons nous sur l'éventuel problème soumis par notre ami.

Merci

on n'est là pour des problèmes techniques, non pour des cours d'orthographe Merci.

jyo21
Hobbit de L'Univers

83 points

jyo21, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 15:25    Sujet du message: 87160 81148 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Et alors, on va répondre que la dessus ?
C'est ça le plus important ? C'est comme ça que l'on répond à ses soucis ?
OK il fait des fautes, il y a mort d'homme ?
C'est tellement comme ça partout sur le net, que je ne fais même plus attention, me contentant d'en faire le moins possible.
Je sais bien que c'est pénible, c'est hélas la société qui est comme ça.

Un peu de tolérance bordel, et surtout dites le autrement, c'est quoi cette agressivité permanente ?

Non pas que là-dessus. Y a faire des fautes et les autres, personnellement je n'agresse personne... C'est juste que je vois partout des gens qui confondent "et" et "est", qui mettent "é" au lieu de "ai, ais, ait..." et j'en passe. Faut arrêter aussi de tout le temps se sentir agressé Cry
Si la société n'est pas capable de se prendre en main, que voulez-vous ?
Je faisais juste un constat Wink

webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 16:55    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Ben Merci à vous tous,j'ai débranché puis rebranché électriquement,tout est OK et je ne pensais pas faire autant de commentaire sur la rédaction de mon problème(faute).Merci de le mettre en résolu Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: