webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 11:57 Sujet du message: (V6) diode Ethernet clignote avec box TV éteinte
(V6) diode Ethernet clignote avec box TV éteinte7825372802
Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 ou est relier le Freeplug clignote toujours.Avant cela resté fixe le boitier TV éteint et clignoté une fois la box TV en route.Un souci technique ou bug Merci pour la réponse
m4d d4d, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:24 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
a priori aucun souci technique
je viens de regarder a l instant mon Server et effectivement mon Player est éteint et la diode Ethernet de mon Server clignote de manière aléatoire mais pas de la même manière que quand le Player est allumé .
Dernière édition par m4d d4d le Sam 15 Mar 2014, 12:25; édité 1 fois
jyo21, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:50 Sujet du message:
8716081148
Normand BZH a écrit:
philippe83 a écrit:
webfree1 a écrit:
Avant j'éteigné le boitier TV et la diode resté fixe...De plus,cette semaine,j'ai eu droit à 2 redémarrage du Server ...
Redémarre ton bescherelle, il y en a bien besoin...
He, c'est bon, on n'est pas sur les news, il explique ce qu'il pense être un problème.
Tout le monde n'est pas forcément bon dans ses explications, un peu d'humilité.
Non c'est pas bon et je suis d'accord avec philippe83... Les explications, ça va, on a compris MAIS sérieusement... "Avant j'éteignAIS le boîtier TV et la diode restAIT fixe..." bon le "S" à redémarrageS c'est pas si "grave" vu le reste de la phrase qui y précède. Surtout que je vois de plus en plus de gens écrire comme ça... Désolé mais je suis choqué !
popo47, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 13:34 Sujet du message: Re: Souci technique...
Re: Souci technique...1943616691
webfree1 a écrit:
Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 ou est relier le Freeplug clignote toujours.Avant cela resté fixe le boitier TV éteint et clignoté une fois la box TV en route.Un souci technique ou bug Merci pour la réponse
Je pense que vous parlez du boitier Player.
effectivement il y a des extinction de ces boitiers
debrancher l'alim de ce boitier et rebrancher.
il faut aussi desactiver l'extinction sur le menu Free
essayer d'abord cela .
après il y a d'autres solutions un peu delirantes.
appeler aussi le 3244...
popo47, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 13:42 Sujet du message:
1943616691
Normand BZH a écrit:
Phrase originale : Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 ou est relier le Freeplug clignote toujours.Avant cela resté fixe le boitier TV éteint et clignoté une fois la box TV en route.Un souci technique ou bug Question Merci pour la réponse
Phrase corrigée : Salut tout le monde , mon boitier TV V6 est éteint,la diode de la box Server V6 où est relié le Freeplug clignote toujours.Avant cela restait fixe le boitier TV éteint et clignotait une fois la box TV en route.Un soucis technique ou bug Question Merci pour la réponse
Maintenant que c'est fait, concentrons nous sur l'éventuel problème soumis par notre ami.
Merci
on n'est là pour des problèmes techniques, non pour des cours d'orthographe Merci.
jyo21, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 15:25 Sujet du message:
8716081148
Normand BZH a écrit:
Et alors, on va répondre que la dessus ?
C'est ça le plus important ? C'est comme ça que l'on répond à ses soucis ?
OK il fait des fautes, il y a mort d'homme ?
C'est tellement comme ça partout sur le net, que je ne fais même plus attention, me contentant d'en faire le moins possible.
Je sais bien que c'est pénible, c'est hélas la société qui est comme ça.
Un peu de tolérance bordel, et surtout dites le autrement, c'est quoi cette agressivité permanente ?
Non pas que là-dessus. Y a faire des fautes et les autres, personnellement je n'agresse personne... C'est juste que je vois partout des gens qui confondent "et" et "est", qui mettent "é" au lieu de "ai, ais, ait..." et j'en passe. Faut arrêter aussi de tout le temps se sentir agressé
Si la société n'est pas capable de se prendre en main, que voulez-vous ?
Je faisais juste un constat
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 16:55 Sujet du message:
7825372802
Ben Merci à vous tous,j'ai débranché puis rebranché électriquement,tout est OK et je ne pensais pas faire autant de commentaire sur la rédaction de mon problème(faute).Merci de le mettre en résolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum