pithois, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 21:19 Sujet du message: Re: débit
Re: débit2795824546
wazir a écrit:
Le débit actuel vacille comme je l'ai déjà dit entre 1400 et 1900/2100 Kbits et cmme je l'ai dit , pas de TV et les téléchargements à 50ko/s c'est terrible !!!
C'est vrai qu'OVH est cher mais mon problème est qu'ils sont d'accord avec le tech de Free qui évalue la ligne à enciron 5800 Kbts.
Voilà voilà
Pardon, mais quand j'ai lu, les deux topics n'étaient pas fusionnés, ce qui fait que l'on ne comprenait rien. Mille excuses !
wazir (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 14:22 Sujet du message: Débit
Débit65455854
Bonjour à tous et me re-voilà.
J'ai contacté de nouveau Free car le ticket Gamot a été fermé et ils ont ré-activé un nouveau ticket , clos le même jour. J'ai demandé à être informé de la raison de cette fermeture et j'ai été rappelé par un technicien.
Celui-ci m'a affimé que Free ne pouvait rien faire de plus et qu'il allait me le confirmer par lettre .
A la reception de cette missive, il m'appartiendrait de demander à Free un nouvel abonnement sans les frais de TV que je ne reçois pas ni les frais liés à la boucle locale. Donc nouveau forfait à négocier.
Merci à tius ceux qui ont essayé de m'aider et bonne FREETURE.
@ bientôt : (
Line13, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 14:43 Sujet du message: Re: Débit
Re: Débit9338986902
wazir a écrit:
Bonjour à tous et me re-voilà.
J'ai contacté de nouveau Free car le ticket Gamot a été fermé et ils ont ré-activé un nouveau ticket , clos le même jour. J'ai demandé à être informé de la raison de cette fermeture et j'ai été rappelé par un technicien.
Celui-ci m'a affimé que Free ne pouvait rien faire de plus et qu'il allait me le confirmer par lettre .
A la reception de cette missive, il m'appartiendrait de demander à Free un nouvel abonnement sans les frais de TV que je ne reçois pas ni les frais liés à la boucle locale. Donc nouveau forfait à négocier.
Merci à tius ceux qui ont essayé de m'aider et bonne FREETURE.
@ bientôt : (
Bonjour l'option télé vous pouvez la resilier des aujourd’hui de vous même en allant sur votre interface de gestion sur le site de Free, puis rubrique télévision puis gérer mon option Freebox TV
et la vous pouvez vous desabonner.
les frais de la boucle locale seront obligatoires étant donné que vous êtes en zone dégroupé.
wazir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 13:32 Sujet du message: Débit
Débit65455854
Bonjour,
Merci Curtis et désolé pour la fusion de mes posts.
Merci à Lin13 aussi car c'est exactement ce que j'ai fait et donc plus de télé par ADSL . Tu as raison aussi pour la boucle locale mais comme Free a fait un geste (remboursement) donc comme dit Julien Lepers" Je reste !
Je me suis renseigné ailleurs (BT) et ils promettent des merveilles avec le débit que j'ai.
Pour l'instant et malgré le tarif je reste chez Free et on verra.
En tout cas merciiiiii à tous
dvdmaster, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 22:00 Sujet du message: Re: débit
Re: débit9818091334
wazir a écrit:
Le débit actuel vacille comme je l'ai déjà dit entre 1400 et 1900/2100 Kbits et cmme je l'ai dit , pas de TV et les téléchargements à 50ko/s c'est terrible !!!
C'est vrai qu'OVH est cher mais mon problème est qu'ils sont d'accord avec le tech de Free qui évalue la ligne à enciron 5800 Kbts.
Voilà voilà
Salut,
Je sais pas si ça peut t'aidé mais j'ai été exactement dans la même situation que toi il y 4 mois, de 5MO je sui passé à 2MO, je suis à 4496m du NRA. j'ai fais un truc tout con... j'ai viré la prise gigogne et au mur j'ai posé une prise RJ45..... j'ai retrouvé mes 5MO. Mais attention, je surveille au moins 1 fois tous les 2 jours l'historique de ma connexion sur Freebox OS et de temps à autre le débit varie de 6à4MO et bizarrement 1 redémarrage me remet en 5MO.
Te souhaitant un bon retour à un débit décent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum