Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit en berne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
[...]PS: Dépêche toi de lire ce message qui va très certainement comme les autres être censuré pour oser dire la vérité sur Free.

Si c'est pour jouer la provocation, ça peut s'arranger... Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:17    Sujet du message: Débit Débit 6545 5854
Répondre en citant

Bonjour Curtis,
si c'est à moi que s'adresse ton message, je ne vois pas de quoi il s'agit ?
Provocation de quoi de qui ????

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non, pas de toi. De Yamu76 en fin de post:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=395596#395596

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 16:12    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Et oui, je l'avais même prévu !
Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Raté ! Essaye encore une fois...

Je ne censure pas, je modère. La différence est là.

En tout cas, tu postes depuis une IP Free.

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 21:19    Sujet du message: Re: débit Re: débit 27958 24546 Répondre en citant

wazir a écrit:
Le débit actuel vacille comme je l'ai déjà dit entre 1400 et 1900/2100 Kbits et cmme je l'ai dit , pas de TV et les téléchargements à 50ko/s c'est terrible !!!
C'est vrai qu'OVH est cher mais mon problème est qu'ils sont d'accord avec le tech de Free qui évalue la ligne à enciron 5800 Kbts.
Voilà voilà

Pardon, mais quand j'ai lu, les deux topics n'étaient pas fusionnés, ce qui fait que l'on ne comprenait rien. Mille excuses !

chrispas
Abonné Premium

15474 points

chrispas, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 21:41    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pour l'auteur du topic,
certaines réponses dont la mienne sont à côté de la plaque nous n'avions pas ton premier message.
Bonne soirée

wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 10:02    Sujet du message: débit en berne débit en berne 6545 5854
Répondre en citant

Bonjour à tous, Bonjour Curtis
je ne sais pas comment faire mais j'aimerais bien que tous mes posts soient groupés pour éviter les confusions.

Can you help please ?

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Normand BZH
Un rien les amuse.

@wazir
Je passe par un MP, ça sort de la discussion du topic.

wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 14:22    Sujet du message: Débit Débit 6545 5854
Répondre en citant

Bonjour à tous et me re-voilà.
J'ai contacté de nouveau Free car le ticket Gamot a été fermé et ils ont ré-activé un nouveau ticket , clos le même jour. J'ai demandé à être informé de la raison de cette fermeture et j'ai été rappelé par un technicien.
Celui-ci m'a affimé que Free ne pouvait rien faire de plus et qu'il allait me le confirmer par lettre .
A la reception de cette missive, il m'appartiendrait de demander à Free un nouvel abonnement sans les frais de TV que je ne reçois pas ni les frais liés à la boucle locale. Donc nouveau forfait à négocier.
Merci à tius ceux qui ont essayé de m'aider et bonne FREETURE.
@ bientôt : (

Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 14:43    Sujet du message: Re: Débit Re: Débit 93389 86902 Répondre en citant

wazir a écrit:
Bonjour à tous et me re-voilà.
J'ai contacté de nouveau Free car le ticket Gamot a été fermé et ils ont ré-activé un nouveau ticket , clos le même jour. J'ai demandé à être informé de la raison de cette fermeture et j'ai été rappelé par un technicien.
Celui-ci m'a affimé que Free ne pouvait rien faire de plus et qu'il allait me le confirmer par lettre .
A la reception de cette missive, il m'appartiendrait de demander à Free un nouvel abonnement sans les frais de TV que je ne reçois pas ni les frais liés à la boucle locale. Donc nouveau forfait à négocier.
Merci à tius ceux qui ont essayé de m'aider et bonne FREETURE.
@ bientôt : (

Bonjour l'option télé vous pouvez la resilier des aujourd’hui de vous même en allant sur votre interface de gestion sur le site de Free, puis rubrique télévision puis gérer mon option Freebox TV
et la vous pouvez vous desabonner.

les frais de la boucle locale seront obligatoires étant donné que vous êtes en zone dégroupé.

si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@wazir
Utilise le bouton " Répondre ", ça fait 4 fois que je fusionne.

wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 13:32    Sujet du message: Débit Débit 6545 5854
Répondre en citant

Bonjour,
Merci Curtis et désolé pour la fusion de mes posts.
Merci à Lin13 aussi car c'est exactement ce que j'ai fait et donc plus de télé par ADSL . Tu as raison aussi pour la boucle locale mais comme Free a fait un geste (remboursement) donc comme dit Julien Lepers" Je reste !
Je me suis renseigné ailleurs (BT) et ils promettent des merveilles avec le débit que j'ai.
Pour l'instant et malgré le tarif je reste chez Free et on verra.
En tout cas merciiiiii à tous

dvdmaster
Hobbit de L'Univers

12 points

dvdmaster, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 22:00    Sujet du message: Re: débit Re: débit 98180 91334 Répondre en citant

wazir a écrit:
Le débit actuel vacille comme je l'ai déjà dit entre 1400 et 1900/2100 Kbits et cmme je l'ai dit , pas de TV et les téléchargements à 50ko/s c'est terrible !!!
C'est vrai qu'OVH est cher mais mon problème est qu'ils sont d'accord avec le tech de Free qui évalue la ligne à enciron 5800 Kbts.
Voilà voilà

Salut,
Je sais pas si ça peut t'aidé mais j'ai été exactement dans la même situation que toi il y 4 mois, de 5MO je sui passé à 2MO, je suis à 4496m du NRA. j'ai fais un truc tout con... j'ai viré la prise gigogne et au mur j'ai posé une prise RJ45..... j'ai retrouvé mes 5MO. Mais attention, je surveille au moins 1 fois tous les 2 jours l'historique de ma connexion sur Freebox OS et de temps à autre le débit varie de 6à4MO et bizarrement 1 redémarrage me remet en 5MO.
Te souhaitant un bon retour à un débit décent Wink

wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 16:44    Sujet du message: débit en berne débit en berne 6545 5854
Répondre en citant

Bonjour DVDMaster
Merci de ton tuyau et je vais le tester illico. Je reviendrais pour te dire ce qu'il en est.

Merci encore

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: