indy60650 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 11:40 Sujet du message: Coupure Internet (TV tel)
Coupure Internet (TV tel)9800091165
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle donc je ne sais pas très bien si je fais bien de poster ici pour essayer de résoudre mon problème.
En effet depuis 1 semaine maintenant j'ai des coupures Internet et ça coupe tout télé téléphone et bien sur Internet cela arrive plusieurs fois dans la journée et dur de quelques secondes à plusieurs minutes.
Je suis branché en Ethernet car mes Free plugs ne fonctionnait pas et j'ai la Freebox révolution....
J'ai fait toute les manipulations possible mais sans résultats.
Es ce que quelqu'un aurait un conseil?????
Merci d'avances.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
indy60650 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:18 Sujet du message:
9800091165
Tout d'abord Merci pour vos réponses et je vais essayé de répondre à vos question de mon mieux.
Non la box ne repasse pas par toutes les étapes
Non ce n'est pas à heure fixes je dois être à une vingtaine de coupures depuis ce matin 9h30 (je me rend compte que c'est la TV qui coupe le plus)
oui l’installation à été vérifié
Je ne passe pas par les Freeplugs (ne fonctionnent pas )je suis en câble Ethernet.
J'ai une seule prise téléphonique
non je ne connais pas trop les caractéristiques (désolé)
normalement je suis en haut débit
ça à commencé depuis dimanche dernier mais rien de bien méchant mais aujourd'hui ca n'arrête pas
Non jamais eu d'autre opérateur sur cette ligne (ligne ouverte en décembre 2012 car maison neuve)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum