DerClown (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 19:47 Sujet du message: Freeplayer: Possibilité de voir SECRET STORY sur la TV ?
Freeplayer: Possibilité de voir SECRET STORY sur la TV ?691713
Bonjour,
Apparemment, le Live de Secret story est disponible sur Internet gratuitement !
N'ayant jamais fait le freeplayer, il parait que c'est possible de regarder un flux vidéo sur sa TV !
Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour voir Secret Story sur ma TV ? Quel lien ? Es vraiment possible ?
Pour info, j'ai une Freebox hd.
jerem50, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 21:18 Sujet du message:
36263360
j'essai depuis tanto, j'ai d'ailleur fait un port aussi mais jen'y arrive pas, c'est peut être du au fait que la vidéo est transmise avec des codec Windows média _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
aiolia88, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:32 Sujet du message:
29072673
Bonjour, oui tout à fait possible
Mais il faut le faire manuellement, en fait il faut prendre l'adresse du flux en direct de secret story (je ne le donne pas volontairement ) l'ajouter à ton logiciel Multiposte (j'ai testé avec tvfreeplayer tools, il suffit d'ajouter le flux dans la partie configuration > Webtvs
Puis dans la partie Multiposte... cliquer une fois sur le flux dans la partie Webtv, et appuyer sur le bouton 'TV' (le flux ne doit pas être lancé sur le PC) et hop il suffit de lancer le freeplayer sur la TV
graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:42 Sujet du message:
81102
Citation:
(je ne le donne pas volontairement )
aiolia88 là tu fais un peu le medecin après la mort tu donnes le traitement mais tu ne donnes pas la posologie, la dose des médicaments à prende pour guerrir ton malade comment veux-tu qu'il guerrisse En même temps, je comprends bien, c'est juste pour rigoler que je dis cela
Alors les amis, cherchez le lien du flux, si aiolia88 l'a trouvé c'est que vous aussi vous pouvez le trouver, il vous a déjà donné le remède, alors trouvez la bonne dose _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aiolia88, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:47 Sujet du message:
29072673
Ca serait pas marrant si je le donnais
Non en fait, je préfère ne pas le donner car même si il est pas du tout compliqué de l'avoir (le clique droit sous Windows est très pratique ), le forum ne doit pas être un moyen de véhiculer ce flux
Si il aurait fallu 10manipulations pour l'avoir je l'aurai bien sur donné en privé
par contre sur un TV ca ressemble à des bloc de pixel, lors de mes tests j'ai plutôt opté pour l'avoir dans mon logiciel Multiposte préféré () et de régler l'image un peu plus grande que sur TF1, mais pas trop pour voir quelque chose
graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 18:09 Sujet du message:
81102
Eh bien tout le monde est heureux alors c'est très bien _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
damonx, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 0:05 Sujet du message:
12091237
aiolia88 a écrit:
Bonjour, oui tout à fait possible
Mais il faut le faire manuellement, en fait il faut prendre l'adresse du flux en direct de secret story (je ne le donne pas volontairement ) l'ajouter à ton logiciel Multiposte (j'ai testé avec tvfreeplayer tools, il suffit d'ajouter le flux dans la partie configuration > Webtvs
Puis dans la partie Multiposte... cliquer une fois sur le flux dans la partie Webtv, et appuyer sur le bouton 'TV' (le flux ne doit pas être lancé sur le PC) et hop il suffit de lancer le freeplayer sur la TV
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:02 Sujet du message:
21782200
reponse flash
oué surement la connexion mais par contre quand j appui sur le bouton TV de adlstv bah rien ce passe sur ma tele apres avoir lancé freeplayer
mais la chaine fonctionne sur le multipste ( big saccade)
aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:11 Sujet du message:
29072673
jerem50 a écrit:
utilise plutot tffreeplayer tools, que ADSL TV, ca marchera mieux
Le freeplayer intégré est le même je crois (avec quelques modif esthétiques pour chacun), après si ca marche pas avec adsltv, il faut plus de détails (écran noir, impossible de rentrer dans l'univers freeplayer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum