Gregwar, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 23:01 Sujet du message:
7987474329
Vous avez un forfait Free ou un forfait à 2€?
Si vous avez un forfait Free, installez la MVV et vérifiez que l'option d'interception du SMS d'info conso n'est pas activée.
Vous êtes sur une antenne Free ou une antenne Orange?
Vous n'avez pas de problème pour recevoir les SMS de vos correspondants?
kristo8, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 0:22 Sujet du message: 555 ne fonctionne pas.
555 ne fonctionne pas.9825391403
bonjours a tous, j'ai un Sony xperia sp acheté chez Free et je ne reçoit pas le SMS du suivi conso quand je fait le 555. quelqu'un sait il comment il faut configurer le téléphone pour que sa marche. j'ai activer la messagerie vocale visuelle dans mon compte Free mais ça n'a rien changé. Merci d'avance
Gregwar, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 3:16 Sujet du message: Re: 555 ne fonctionne pas.
Re: 555 ne fonctionne pas.7987474329
kristo8 a écrit:
bonjours a tous, j'ai un Sony xperia sp acheté chez Free et je ne reçoit pas le SMS du suivi conso quand je fait le 555. quelqu'un sait il comment il faut configurer le téléphone pour que sa marche. j'ai activer la messagerie vocale visuelle dans mon compte Free mais ça n'a rien changé. Merci d'avance
Avez-vous lu 2 posts au dessus et vérifié ce qui y est indiqué?
Il y a aussi des questions dont les réponses pourraient aider.. Répondez-y, et on pourra peut-être faire quelque chose pour vous.
Gregwar a écrit:
Vous avez un forfait Free ou un forfait à 2€?
Si vous avez un forfait Free, installez la MVV et vérifiez que l'option d'interception du SMS d'info conso n'est pas activée.
Vous êtes sur une antenne Free ou une antenne Orange?
Vous n'avez pas de problème pour recevoir les SMS de vos correspondants?
Gregwar, Posté le: Sam 20 Sep 2014, 0:02 Sujet du message:
7987474329
CunyPat68 a écrit:
dangan a écrit:
Quand j'appel, le serveur vocal me dit : "On viens de vous envoyer un SMS"
Mais je ne reçoit rien du tout
Idem pour moi
2 ligne Free Mobile à 2€
Ligne 1 pas de SMS
Ligne 2 fonctionne bien!
1- évitez de déterrer un sujet marqué [réglé]
2- évitez de déterrer un sujet dont le dernier post date de 6 mois
3- tentez d'appliquer les solutions indiquées dans le topic
4- créez votre propre topic pour votre problème, en donnant des détails.. dire simplement "ça marche pô", ça ne permet pas de vous aider.
Ca fait 4 ans que vous êtes sur ce forum, vous devriez savoir ce genre de chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum