jreims51fr, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:03 Sujet du message:
51104289
C'est pas normal que Free fasse la sourde oreille d'autant plus que d'après les audiences la quotidienne cartonne, 50% sur les 15-24 ans c'est énorme, Free à un gros manque a gagner.
aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:09 Sujet du message:
29072673
jreims51fr a écrit:
C'est pas normal que Free fasse la sourde oreille d'autant plus que d'après les audiences la quotidienne cartonne, 50% sur les 15-24 ans c'est énorme, Free à un gros manque a gagner.
Alors Free réaction ?????
Pas sur ... le Prime a fait un gros bide, de plus ces audiences sont calculées par rapport à un panel ayant un terminal pour que MediaMetrie fasse ses calculs. Si Free reprend le flux (ce qui sera le cas si il y a pas d'exclusivité) Free aura des données faites sur tous les abonnés illigibles à la télévision, et là on est pas sur d'atteindre 50%
aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 13:05 Sujet du message:
29072673
jreims51fr a écrit:
Je suis d'accord avec toi, par contre Free reprend bien le canal star académy.
Car ca fonctionne que l'on veuille ou non ...
Secret Story est "nouveau" (ou plutot du vieux remis à neuf) et malheureusement (ou heureusement, selon certain) les secrets des candidats ont pas fait long feu ... (le Prime à peine fini que beaucoup de sites avaient (avec l'aide des internautes) réussi à presque tous les démasquer ... donc au final il reste plus grand chose au jeu, donc Free va surement réfléchir, surtout qu'un Live gratuit et dispo (même via le freeplayer ...)
frederique, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:55 Sujet du message:
53564815
Bonjour à tous!!!alors toujours rien de nouveau au sujet de la diffusion de secret story je n'arrive pas a comprendre le manque d'information de la part de Free...qu'is donnent l'info pour dire oui ou non si il y aura un22/24 et quand!!!
Fouzi, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:03 Sujet du message:
282613
aiolia88 a écrit:
graudlandre a écrit:
Euuuhh qu'a dit Muzikals pour qu'en Angel se fâche comme ça
Surement comme beaucoup qui n'aime pas la télé réalité et qui n'accepte pas qu'on puisse regarder ... mais ca n'est pas spécialement le sujet de ce topic
Il n'y avait pas d'insultes dans le post de MusiKals mais son avis sur Secret Story est négatif (très négatif même)
Pour ne pas plomber l'atmosphère du topic, j'ai supprimé son post. Tout le monde peut s'exprimer librement sur le sujet mais pas dérapages SVP..Merci.
[Fin du HS]
rsatz a écrit:
ça chauffe ici sur "secret story"
tous les membres du forum devraient se réunir chez Ikea, se faire filmer, et ainsi créer Freebox Story
8)
lool _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Picasso, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:57 Sujet du message:
53554817
Idem deg.... ma fille de 7ans est decu oci de ne pas avoir "secret story" et me conseil d'aller chez le concurent (Neuf) donc si il ny a rien demain je résili mon abonement Free et je vè chez Neufbox... Et ki m'aime me suive...LoL
aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:25 Sujet du message:
29072673
Picasso a écrit:
Idem deg.... ma fille de 7ans est decu oci de ne pas avoir "secret story" et me conseil d'aller chez le concurent (Neuf) donc si il ny a rien demain je résili mon abonement Free et je vè chez Neufbox... Et ki m'aime me suive...LoL
Le temps que ta connexion Free soit coupée, puis que neuf active la nouvelle secret story sera fini depuis un moment ...
0 points
miladychristy, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:39 Sujet du message:
53514810
c'est vrai que c'est rageant d'autant plus que perso j'étais persuadée que Free difuserait l'émission ......... au moins un message de leur part aurait été sympa et éviterait toutes nos questions et là encore je suis déçue
0 points
kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:07 Sujet du message: SECRET STORY
SECRET STORY53624820
Bonsoir,je trouve que Free a manqué de tact en nous laissant dans lignorance concernant le 22/24 de secret story.il est diffisusé partout et là on attent une petite info de leur part ce qui serait la moindre des choses.on est mardi et que dall Merci Free dappliquer la politique de lautruche un oui ou un non nous aurait fixé pfff lamentable meme si ya le site TF1 cest bien galere tout de meme.a mon avis cest mal barré pour la diffusion et dautre part si Free se decidait à le faire avec on ne sait combien de jours de retard si elle arrive biensur qui seront les desavantagés ben nous les clients encore une fois ca va de soit!!! bref pas tres commerciale tout ca .bonne nuit à tous
Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:29 Sujet du message:
282613
Free a des oreilles partout..
Ils arrivent fréquemment que les responsables Free lisent vos posts sur le forum.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:41 Sujet du message:
53624820
quils aient des oreilles c bien mais sils ont des yeux en plus c tres bien car on aurait enfin une reponse claire donc ouvrez bien grand vos oreilles on attend toujours heinnnnnnnnnn
rascal, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:50 Sujet du message:
33093064
Il n'est pas dans mes habitudes de donner un jugement de valeur ou même un simple avis...mais franchement ça me choque de lire certaines choses:
picasso: "dem deg.... ma fille de 7ans est decu oci de ne pas avoir "secret story" et me conseil d'aller chez le concurent (Neuf) donc si il ny a rien demain je résili mon abonement Free et je vè chez Neufbox... Et ki m'aime me suive...LoL "
je ne pense pas que ce soit un programme particulièrement adapté, voire conseillé à un enfant de cet âge...
D'autre part, si c'est ce même enfant qui conseille le FAI ...alors là ...
A l'occasion, elle pourrait peut-être te donner aussi quelques conseils en orthographe ...
Ce topic devient déprimant...!!!
Dernière édition par rascal le Mer 27 Juin 2007, 0:51; édité 1 fois
Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:51 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
Ce topic devient déprimant...!!!
D'accord avec toi..
kiwi13 a écrit:
quils aient des oreilles c bien mais sils ont des yeux en plus c tres bien car on aurait enfin une reponse claire donc ouvrez bien grand vos oreilles on attend toujours heinnnnnnnnnn
On dirait surtout que tu t'énerves après moi..
Relis les posts au dessus.. tu trouveras, en partie, une réponse..
D'ailleurs, tu peux toujours balancer le flux Internet sur ton téléviseur et regarder Secret Story sur ta TV Gratuitement...
chucky2903, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 6:09 Sujet du message:
53424803
Picasso a écrit:
ha non alors !!! je viens de quitter le neuf pour venir chez Free alors j y reste
aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 10:14 Sujet du message:
29072673
Je suis d'accord avec Angel et Rascal, je trouve un peu navrant de voir que des personnes jettent la pierre sur Free sans savoir pourquoi ... si Free n'a toujours pas repris le flux c'est qu'il y a une bonne raison, et puis quand on va chez Free on sait très bien que niveau communication avec les abonnés c'est pas les premiers ... Et comme l'a conseillé Angel, le freeplayer permet d'avoir le Live sur sa TV, après la qualité est pas forcément très bonne, mais bon le peu que je regarde le son est plus que suffisant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum