civis (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:26 Sujet du message: (MAR44) Coupures fréquentes sur NANTES
(MAR44) Coupures fréquentes sur NANTES6172255953
Cela devient du délire sur Nantes depuis quelques jours , coupures fréquentes le matin, le midi et le soir de ligne et de box et donc du reste ( aucun service dispo ).
Que se passe t il ? , je paie tout les mois pour ça ?
En plein message en ce moment .
Civis
*** Modération *** Ajout du NRA *** Modération ***
civis (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:58 Sujet du message:
6172255953
je viens de faire une tentative de demande de maintenance via le site Free !
maintenant savoir si c'est sur la ville ou mon quartier , peu me chaud .
J'en ai marre de Free et de ses problèmes , il y a une dizaine de jours c'était leur réseau qui était par terre , plus de mail pendant une journée pour les pbs de serveurs .
Au lieu de mettre du fric dans Libé ou le nouvel obs , XN ferait mieus d'améliorer son service aux clients qui paient ....
civis (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 18:43 Sujet du message:
6172255953
Merci de cette réponse , en fait rien sur le site SAV de Free ne permet d'accéder à ce diagnostic sauf erreur de ma part .
Vous pouvez m'en dire plus ?
Merci d'avance .
civis (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 19:49 Sujet du message:
6172255953
C'est vrai mais la concurrence peut être un bon aiguillon pour que le prestataire ne néglige pas ses "vieux " abonnés et ne soit qu'en situation de conquête de nouveaux abonnés , c'est comme cela dans tous les secteurs commerciaux .
En tout cas Merci de toutes ces indications, j'ai ouvert un ticket maintenance avec Free et changé un câble de téléphone en attendant mieux au niveau diagnostic .C'est vrai aussi que le sujet est trés technique et pas toujours à la portée du quidam , ce sont aussi les limites de l'informatique "grand public " qui se veut à la portée de tous .
Tchao !
civis (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:12 Sujet du message:
6172255953
En définitive tout ces problèmes sont dus à une ligne FT insuffisamment solide pour supporter les services "offerts" .
Câbles vieux de 40ans incapables de supporter le débit de l'ADSL,du télésurveillance et du téléphone aux dires du technicien dépêché sur site pour réparer la ligne ,
Et c'est donc tout mon quartier qui est dans le même cas , BRAVO FT ou ORANGE ....c'est du boulot ça .
Une vraie fracture numérique à 2 pas du centre ville de NANTES !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum