Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(MAR44) Coupures fréquentes sur NANTES
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:26    Sujet du message: (MAR44) Coupures fréquentes sur NANTES (MAR44) Coupures fréquentes sur NANTES 61722 55953
Répondre en citant

Cela devient du délire sur Nantes depuis quelques jours , coupures fréquentes le matin, le midi et le soir de ligne et de box et donc du reste ( aucun service dispo ).

Que se passe t il ? , je paie tout les mois pour ça ?
En plein message en ce moment .

Civis


*** Modération *** Ajout du NRA *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:34    Sujet du message: coupures .... coupures .... 61722 55953
Répondre en citant

le temps de poster ce message et 2 coupures subies coup sur coup .
Sans réponse de Free , je les quitte pour un autre .
Marre de ce binz .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:53    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

J'espère que vous avez tenté de les appeler?
Est-ce vous uniquement ou dans votre quartier ou sur toute la ville?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:58    Sujet du message: 61722 55953
Répondre en citant

je viens de faire une tentative de demande de maintenance via le site Free !
maintenant savoir si c'est sur la ville ou mon quartier , peu me chaud .
J'en ai marre de Free et de ses problèmes , il y a une dizaine de jours c'était leur réseau qui était par terre , plus de mail pendant une journée pour les pbs de serveurs .
Au lieu de mettre du fric dans Libé ou le nouvel obs , XN ferait mieus d'améliorer son service aux clients qui paient ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MitchL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 52
 
108 points

MitchL, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 15:59    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

Avez vous contacté le service technique pour qu'ils puissent ouvrir un ticket incident??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 16:06    Sujet du message: 61722 55953
Répondre en citant

oui Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 17:17    Sujet du message: 61722 55953
Répondre en citant

pas loin du rd point de PARIS sur axe bd des Poilus ,branché en principe sur Marrière .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 18:43    Sujet du message: 61722 55953
Répondre en citant

Merci de cette réponse , en fait rien sur le site SAV de Free ne permet d'accéder à ce diagnostic sauf erreur de ma part .
Vous pouvez m'en dire plus ?
Merci d'avance .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 19:49    Sujet du message: 61722 55953
Répondre en citant

C'est vrai mais la concurrence peut être un bon aiguillon pour que le prestataire ne néglige pas ses "vieux " abonnés et ne soit qu'en situation de conquête de nouveaux abonnés , c'est comme cela dans tous les secteurs commerciaux .
En tout cas Merci de toutes ces indications, j'ai ouvert un ticket maintenance avec Free et changé un câble de téléphone en attendant mieux au niveau diagnostic .C'est vrai aussi que le sujet est trés technique et pas toujours à la portée du quidam , ce sont aussi les limites de l'informatique "grand public " qui se veut à la portée de tous .
Tchao !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

civis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:12    Sujet du message: 61722 55953
Répondre en citant

En définitive tout ces problèmes sont dus à une ligne FT insuffisamment solide pour supporter les services "offerts" .
Câbles vieux de 40ans incapables de supporter le débit de l'ADSL,du télésurveillance et du téléphone aux dires du technicien dépêché sur site pour réparer la ligne ,
Et c'est donc tout mon quartier qui est dans le même cas , BRAVO FT ou ORANGE ....c'est du boulot ça .
Une vraie fracture numérique à 2 pas du centre ville de NANTES !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox