Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chenillard lent Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DieseL78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

DieseL78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 11:24    Sujet du message: chenillard lent Freebox chenillard lent Freebox 98349 91489
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà maintenant 15 jours que ma ligne Free est activée et 1 semaine que j'ai reçut la Freebox Cristal.
Alimentation branchée sur la box et xadsl vers une prise murale RJ45.
Le chenillard tourne lentement pendant des heures et des heures, il ne passe pas l'étape suivante.

Je suis dans un appartement neuf, mes voisin ont la Freebox et Internet marche correctement.

Je me suis diriger vers le compteur electrique avec le Boitier DTI Test, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer de changer de câble en RJ11 / RJ45 ou RJ11 / RJ11, avec ou sans filtre mais rien ne ce passe.

J'ai essayer de chercher sur pas mal de forum, mais pas trouver de solution.

Free a vérifier la ligne, pour eux aucun soucis, donc il ont lancer un Ticket d'incident Gamot.

Et je suis toujours en attente.

Avez quelque chose à me conseillé, ou quelque chose que j'aurais pas vérifier. Peut être que le réseau interne de l'appartement est mal brancher.

Merci d'avance.

Sylvain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:07    Sujet du message: Re: chenillard lent Freebox Re: chenillard lent Freebox 3458 3206 Répondre en citant

DieseL78 a écrit:
Bonjour,

Voilà maintenant 15 jours que ma ligne Free est activée et 1 semaine que j'ai reçut la Freebox Cristal.
Alimentation branchée sur la box et xadsl vers une prise murale RJ45.
Le chenillard tourne lentement pendant des heures et des heures, il ne passe pas l'étape suivante.

Je suis dans un appartement neuf, mes voisin ont la Freebox et Internet marche correctement.

Je me suis diriger vers le compteur electrique avec le Boitier DTI Test, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer de changer de câble en RJ11 / RJ45 ou RJ11 / RJ11, avec ou sans filtre mais rien ne ce passe.

J'ai essayer de chercher sur pas mal de forum, mais pas trouver de solution.

Free a vérifier la ligne, pour eux aucun soucis, donc il ont lancer un Ticket d'incident Gamot.

Et je suis toujours en attente.

Avez quelque chose à me conseillé, ou quelque chose que j'aurais pas vérifier. Peut être que le réseau interne de l'appartement est mal brancher.

Merci d'avance.

Sylvain


attendez déjà la réponse du Gamot et ensuite le passage d'un technicien Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 13:00    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

moi je suis dans le même cas et il y en a d'autres sur le site aduf bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege0202
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 39
 
50 points

gege0202, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 19:12    Sujet du message: 73725 68545 Répondre en citant

j'ai été il y a quelques semaines dans le même cas. tout était soi disant bon. le technicien Free est venu au DSLAM et au même moment la Freebox a synchronisé. pourtant il a dit que tout était bon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieseL78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

DieseL78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:50    Sujet du message: 98349 91489
Répondre en citant

Etant donné que c'est un appartement neuf, doit je faire appel a l'entreprise concerner de vérifier le câblage?
Ou à Free d'envoyer un technicier?

De plus j'ai essayer de me connecter directement sur la prise DTI mais sans succés, peut être un mauvais branchement du DTI?
En entrée fil Gris et Blanc et en sortie Bleu et Blanc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox