DieseL78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 11:24 Sujet du message: chenillard lent Freebox
chenillard lent Freebox9834991489
Bonjour,
Voilà maintenant 15 jours que ma ligne Free est activée et 1 semaine que j'ai reçut la Freebox Cristal.
Alimentation branchée sur la box et xadsl vers une prise murale RJ45.
Le chenillard tourne lentement pendant des heures et des heures, il ne passe pas l'étape suivante.
Je suis dans un appartement neuf, mes voisin ont la Freebox et Internet marche correctement.
Je me suis diriger vers le compteur electrique avec le Boitier DTI Test, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer de changer de câble en RJ11 / RJ45 ou RJ11 / RJ11, avec ou sans filtre mais rien ne ce passe.
J'ai essayer de chercher sur pas mal de forum, mais pas trouver de solution.
Free a vérifier la ligne, pour eux aucun soucis, donc il ont lancer un Ticket d'incident Gamot.
Et je suis toujours en attente.
Avez quelque chose à me conseillé, ou quelque chose que j'aurais pas vérifier. Peut être que le réseau interne de l'appartement est mal brancher.
loggoi, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:07 Sujet du message: Re: chenillard lent Freebox
Re: chenillard lent Freebox34583206
DieseL78 a écrit:
Bonjour,
Voilà maintenant 15 jours que ma ligne Free est activée et 1 semaine que j'ai reçut la Freebox Cristal.
Alimentation branchée sur la box et xadsl vers une prise murale RJ45.
Le chenillard tourne lentement pendant des heures et des heures, il ne passe pas l'étape suivante.
Je suis dans un appartement neuf, mes voisin ont la Freebox et Internet marche correctement.
Je me suis diriger vers le compteur electrique avec le Boitier DTI Test, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer de changer de câble en RJ11 / RJ45 ou RJ11 / RJ11, avec ou sans filtre mais rien ne ce passe.
J'ai essayer de chercher sur pas mal de forum, mais pas trouver de solution.
Free a vérifier la ligne, pour eux aucun soucis, donc il ont lancer un Ticket d'incident Gamot.
Et je suis toujours en attente.
Avez quelque chose à me conseillé, ou quelque chose que j'aurais pas vérifier. Peut être que le réseau interne de l'appartement est mal brancher.
Merci d'avance.
Sylvain
attendez déjà la réponse du Gamot et ensuite le passage d'un technicien Free.
gege0202, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 19:12 Sujet du message:
7372568545
j'ai été il y a quelques semaines dans le même cas. tout était soi disant bon. le technicien Free est venu au DSLAM et au même moment la Freebox a synchronisé. pourtant il a dit que tout était bon.
DieseL78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:50 Sujet du message:
9834991489
Etant donné que c'est un appartement neuf, doit je faire appel a l'entreprise concerner de vérifier le câblage?
Ou à Free d'envoyer un technicier?
De plus j'ai essayer de me connecter directement sur la prise DTI mais sans succés, peut être un mauvais branchement du DTI?
En entrée fil Gris et Blanc et en sortie Bleu et Blanc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum