Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne coupée sans demande de ma part
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Regard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 29
 
77 points

Regard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 11:53    Sujet du message: Ligne coupée sans demande de ma part Ligne coupée sans demande de ma part 56905 51446
Répondre en citant

Bonjour la je suis furax j ai un restaurant dans le 13 a fuveau avec maz ligne qui fonctionne depuis un an sans pb,depuis le 22/03/14 nous sommes le 27 Free ce permet de me couper la ligne comme ca,sans prevenir,en justifant oui (msuou) déjà j aime bien!! c est nourmal vous avez demendé un degroupage total!
mais j ai rien demandé moi!!! ah eh bien( msiou) vous n avez pas le choix c est comme ca! ils sont fous c est gens!!
mais faite au moins mr les soit disant techniciens,dans des cas comme ca qu il soit au moins possible de faire un transfert sur un portable
il y a des gens qui ce serve tu téléphone pour bosser je mens fous de leurs télévision.

voila dans tout les cas les clients ne peuvent plus me joindre depuis le 22/03 mon avocat s en charge Embarassed

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2134
 
2448 points

rc42, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 11:59    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

J'espère que le menu n'est pas affiché dans le même français Embarassed
et Free n'est pas destiné a une utilisation professionnelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:12    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

rc42 a écrit:
J'espère que le menu n'est pas affiché dans le même français Embarassed
et Free n'est pas destiné a une utilisation professionnelle



Laughing, c est clair.
Mais c est cher un abonement pro!
Avocat ou pas (Laughing) relisait vos CGV

ici c un forum d entraide! Ce nest pas Free! Encore moins le bureau des pleurs!


nb: plutot que de paye un avocat... pourquoi ne pas investir dans une ligne pro?


Dernière édition par nico62 le Jeu 27 Mar 2014, 12:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:14    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Hello,

le passage en dégroupage total n'est possible que depuis votre interface de gestion. C'est donc de votre responsabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:15    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

immanol a écrit:
Hello,

le passage en dégroupage total n'est possible que depuis votre interface de gestion. C'est donc de votre responsabilité.



ou un filtre hs au nra.
Mais dans tout les cas Free n y ai pour rien du tout!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:24    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Vous n'avez pas mis un numéro portable avec celui du fixe...?
Normalement on mets les deux en cas de soucis pour plus de flexibilité à joindre le commerçant Wink plus le fax on sait jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
votre avocat va lire les CGV et vous le paierez pour rien, à part peut être la satisfaction de le voir éclater de rire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kissmygun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 13
 
15 points

kissmygun, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:27    Sujet du message: 91849 85479 Répondre en citant

Les moutons sa fais peur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:37    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour,


Soit c'est vous qui avez demandé le passage en degroupage total si vous étiez en partiel soit dans quelque cas votre ligne a été migré sur un autre NRA (central téléphonique) et la c'est Orange qui le fait automatiquement et une fois migré ils rebrancheront votre ligne sur les équipements Free.

Vous pouvez demander au 3244 quel est la raison de ce degroupage total si vous n'avez fait aucune demande ?

Enfin, que vous soyez pro ou particulier il n'y a pas de traitement de faveur je pense !!

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Free ce permet de me couper la ligne comme ca,sans prevenir,en justifant oui (msuou) déjà j aime bien!! c est nourmal vous avez demendé un degroupage total!

La migration dégroupage partiel vers dégroupage total est TOUJOURS à l'initiative du client, depuis l'interface de gestion de son abonnement

Citation:
ah eh bien( msiou) vous n avez pas le choix c est comme ca!

A supposer que tu parles bien de la migration vers le dégroupage total, et bien si, tu as le choix. Après le dégroupage total de ta ligne tu peux demander à FT de réouvrir ta ligne RTC. Cela aura pour effet de te rendre ta tonalité FT et de couper la ligne Free ADSL. Il faudra ensuite contacter Free pour demander un dégroupage partiel (opération facturée).

Citation:
il y a des gens qui ce serve tu téléphone pour bosser je mens fous de leurs télévision.

Et ils souscrivent un abonnement pro, adapté à leurs besoins. La TV n'a rien à faire dans l'histoire, tu es libre de l'utiliser ou pas, et même de payer l'option TV, ou pas.

Citation:
voila dans tout les cas les clients ne peuvent plus me joindre depuis le 22/03 mon avocat s en charge

Bon courage à vous (toi et ton avocat) Wink




PS : la migration partiel vers total n'arrange pas Free, tu seras bien moins rentable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2134
 
2448 points

rc42, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:39    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Mon avocat s'en charge (comme si tout le monde avait son propre avocat )
C'est la réponse a la mode depuis quelques temps ,en cas de moindre problème ,et ce n'est pas que pour le High tech ,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

foued75010 a écrit:
Soit c'est vous qui avez demandé le passage en degroupage total si vous étiez en partiel soit dans quelque cas votre ligne a été migré sur un autre NRA (central téléphonique) et la c'est Orange qui le fait automatiquement et une fois migré ils rebrancheront votre ligne sur les équipements Free.

Effectivement, bien vu, il y a le cas de la migration "non dégroupé" à "dégroupé".

Cette migration est acceptée par le client, dès que possible, lors de la souscription après lecture des CGV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Aller, un petit sondage :

Qui a les moyens de se payer un avocat ?

Perso : NON.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4868 points

Vador64, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:49    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

rc42 a écrit:

et Free n'est pas destiné a une utilisation professionnelle


Le nombre de fois ou j'ai pu voir cette réponse bidon qui est pourtant fausse!!

Extrait des CGV de Free:

- Abonné : désigne toute personne physique
majeure, disposant de la capacité juridique, ou
personne morale
, ayant souscrit au Forfait
Freebox, ayant reçu un courrier émanant de
Free contenant ses Identifiants pour accéder
aux Services et dont la Ligne est raccordée à un
équipement haut débit.


Maintenant, définition d'une personne morale:

- Le droit français distingue :

- les personnes morales de droit public : l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics... ;
- les personnes morales de droit privé : les plus courantes étant les entreprises, les sociétés civiles, les groupements d'intérêt économique, les associations. Certaines personnes morales de droit privé sont chargées de la gestion d'un service public.


Alors, SVP, arrêtez de dire que Free ne s'adresse pas aux pro car c'est faux!! C'est juste qu'il propose le même service aux uns et aux autres Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
rc42 a écrit:

et Free n'est pas destiné a une utilisation professionnelle


Le nombre de fois ou j'ai pu voir cette réponse bidon qui est pourtant fausse!!

Extrait des CGV de Free:

- Abonné : désigne toute personne physique
majeure, disposant de la capacité juridique, ou
personne morale
, ayant souscrit au Forfait
Freebox, ayant reçu un courrier émanant de
Free contenant ses Identifiants pour accéder
aux Services et dont la Ligne est raccordée à un
équipement haut débit.


Maintenant, définition d'une personne morale:

- Le droit français distingue :

- les personnes morales de droit public : l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics... ;
- les personnes morales de droit privé : les plus courantes étant les entreprises, les sociétés civiles, les groupements d'intérêt économique, les associations. Certaines personnes morales de droit privé sont chargées de la gestion d'un service public.


Alors, SVP, arrêtez de dire que Free ne s'adresse pas aux pro car c'est faux!! C'est juste qu'il propose le même service aux uns et aux autres Wink


+1

Pas de traitements de faveur, pas de délais garantis de rétablissement, etc... mais même prix pour particulier ou pro...

Pour ceux qui ne le savent pas, on peut gérer son inscription dans les annuaires pour le numéro Free, y compris dans les pages jaunes, en spécifiant le code APE...
Free s'adresse donc bel et bien AUSSI aux professionnels!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox