Regard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 11:53 Sujet du message: Ligne coupée sans demande de ma part
Ligne coupée sans demande de ma part5690551446
Bonjour la je suis furax j ai un restaurant dans le 13 a fuveau avec maz ligne qui fonctionne depuis un an sans pb,depuis le 22/03/14 nous sommes le 27 Free ce permet de me couper la ligne comme ca,sans prevenir,en justifant oui (msuou) déjà j aime bien!! c est nourmal vous avez demendé un degroupage total!
mais j ai rien demandé moi!!! ah eh bien( msiou) vous n avez pas le choix c est comme ca! ils sont fous c est gens!!
mais faite au moins mr les soit disant techniciens,dans des cas comme ca qu il soit au moins possible de faire un transfert sur un portable
il y a des gens qui ce serve tu téléphone pour bosser je mens fous de leurs télévision.
voila dans tout les cas les clients ne peuvent plus me joindre depuis le 22/03 mon avocat s en charge *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
haykick, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:24 Sujet du message:
1790015476
Vous n'avez pas mis un numéro portable avec celui du fixe...?
Normalement on mets les deux en cas de soucis pour plus de flexibilité à joindre le commerçant plus le fax on sait jamais...
foued75010, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:37 Sujet du message:
6029754601
Bonjour,
Soit c'est vous qui avez demandé le passage en degroupage total si vous étiez en partiel soit dans quelque cas votre ligne a été migré sur un autre NRA (central téléphonique) et la c'est Orange qui le fait automatiquement et une fois migré ils rebrancheront votre ligne sur les équipements Free.
Vous pouvez demander au 3244 quel est la raison de ce degroupage total si vous n'avez fait aucune demande ?
Enfin, que vous soyez pro ou particulier il n'y a pas de traitement de faveur je pense !!
Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:38 Sujet du message:
30712823
Citation:
Free ce permet de me couper la ligne comme ca,sans prevenir,en justifant oui (msuou) déjà j aime bien!! c est nourmal vous avez demendé un degroupage total!
La migration dégroupage partiel vers dégroupage total est TOUJOURS à l'initiative du client, depuis l'interface de gestion de son abonnement
Citation:
ah eh bien( msiou) vous n avez pas le choix c est comme ca!
A supposer que tu parles bien de la migration vers le dégroupage total, et bien si, tu as le choix. Après le dégroupage total de ta ligne tu peux demander à FT de réouvrir ta ligne RTC. Cela aura pour effet de te rendre ta tonalité FT et de couper la ligne Free ADSL. Il faudra ensuite contacter Free pour demander un dégroupage partiel (opération facturée).
Citation:
il y a des gens qui ce serve tu téléphone pour bosser je mens fous de leurs télévision.
Et ils souscrivent un abonnement pro, adapté à leurs besoins. La TV n'a rien à faire dans l'histoire, tu es libre de l'utiliser ou pas, et même de payer l'option TV, ou pas.
Citation:
voila dans tout les cas les clients ne peuvent plus me joindre depuis le 22/03 mon avocat s en charge
Bon courage à vous (toi et ton avocat)
PS : la migration partiel vers total n'arrange pas Free, tu seras bien moins rentable.
rc42, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:39 Sujet du message:
2122518299
Mon avocat s'en charge (comme si tout le monde avait son propre avocat )
C'est la réponse a la mode depuis quelques temps ,en cas de moindre problème ,et ce n'est pas que pour le High tech ,
Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:40 Sujet du message:
30712823
foued75010 a écrit:
Soit c'est vous qui avez demandé le passage en degroupage total si vous étiez en partiel soit dans quelque cas votre ligne a été migré sur un autre NRA (central téléphonique) et la c'est Orange qui le fait automatiquement et une fois migré ils rebrancheront votre ligne sur les équipements Free.
Effectivement, bien vu, il y a le cas de la migration "non dégroupé" à "dégroupé".
Cette migration est acceptée par le client, dès que possible, lors de la souscription après lecture des CGV.
Vador64, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:49 Sujet du message:
6229356492
rc42 a écrit:
et Free n'est pas destiné a une utilisation professionnelle
Le nombre de fois ou j'ai pu voir cette réponse bidon qui est pourtant fausse!!
Extrait des CGV de Free:
- Abonné : désigne toute personne physique
majeure, disposant de la capacité juridique, ou
personne morale, ayant souscrit au Forfait
Freebox, ayant reçu un courrier émanant de
Free contenant ses Identifiants pour accéder
aux Services et dont la Ligne est raccordée à un
équipement haut débit.
Maintenant, définition d'une personne morale:
- Le droit français distingue :
- les personnes morales de droit public : l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics... ;
-les personnes morales de droit privé : les plus courantes étant les entreprises, les sociétés civiles, les groupements d'intérêt économique, les associations. Certaines personnes morales de droit privé sont chargées de la gestion d'un service public.
Alors, SVP, arrêtez de dire que Free ne s'adresse pas aux pro car c'est faux!! C'est juste qu'il propose le même service aux uns et aux autres
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:58 Sujet du message:
7987474329
Vador64 a écrit:
rc42 a écrit:
et Free n'est pas destiné a une utilisation professionnelle
Le nombre de fois ou j'ai pu voir cette réponse bidon qui est pourtant fausse!!
Extrait des CGV de Free:
- Abonné : désigne toute personne physique
majeure, disposant de la capacité juridique, ou
personne morale, ayant souscrit au Forfait
Freebox, ayant reçu un courrier émanant de
Free contenant ses Identifiants pour accéder
aux Services et dont la Ligne est raccordée à un
équipement haut débit.
Maintenant, définition d'une personne morale:
- Le droit français distingue :
- les personnes morales de droit public : l'État, les collectivités territoriales, les établissements publics... ;
-les personnes morales de droit privé : les plus courantes étant les entreprises, les sociétés civiles, les groupements d'intérêt économique, les associations. Certaines personnes morales de droit privé sont chargées de la gestion d'un service public.
Alors, SVP, arrêtez de dire que Free ne s'adresse pas aux pro car c'est faux!! C'est juste qu'il propose le même service aux uns et aux autres
+1
Pas de traitements de faveur, pas de délais garantis de rétablissement, etc... mais même prix pour particulier ou pro...
Pour ceux qui ne le savent pas, on peut gérer son inscription dans les annuaires pour le numéro Free, y compris dans les pages jaunes, en spécifiant le code APE...
Free s'adresse donc bel et bien AUSSI aux professionnels!
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