Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réception image

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 14:39    Sujet du message: Problème de réception image Problème de réception image 3425 3178
Répondre en citant

Hello,

Et les problèmes continuent en ce début d'été! çà fait un p'tit moment que je suis chez Free mais cet été c'est le pire de tous au niveau de la télévision! Après les blocages d'images la semaine dernière, tout était revenu dans l'ordre après un rebootage des deux box. Hier soir, tout était nickel. Ce midi j'allume, et je vois une image pourrie. En fait çà ne provient pas des chaines. En fait çà fait à l'écran des petites lignes blanches descendantes à l'image comme s'il y avait qqch qui parasite la réception. J'ai vérifié les branchements notamment au niveau de la péritel et rien du tout. C'est la première fois que çà me fait çà alors qu'avant tout était nickel et je n'ai absolument rien changé (surtout par rapport à hier soir!). Y a-t-il qq qui connait le mê^me pb?? On n'est pas gaté au niveau de la TV depuis 2 semaines!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

encore faudrait-il que le pb vienne effectivement de Free... Ca fait pareil avec un autre équipement branché sur la TV ? (lecteur dvd etc...)  
ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:04    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

c'est peut être une surchaufe du boitier hd essaye de le surelever avec 4 bouhons pour voir

furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:37    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

les autres appareils ne font pas çà (la playstation) donc ce n'est pas la TV. Apparemment çà ne vient pas de la TV. J'ai vérifier tous les branchements. Même en regardant un enregistrement sur la box, ce problème est là... çà ne vient pas non plus du Wifi car j'ai essayé en branchant les deux boites. Je me demandait si çà pouvait venir du signal Free.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
furioustom a écrit:
les autres appareils ne font pas çà (la playstation) donc ce n'est pas la TV. Apparemment çà ne vient pas de la TV. J'ai vérifier tous les branchements. Même en regardant un enregistrement sur la box, ce problème est là... çà ne vient pas non plus du Wifi car j'ai essayé en branchant les deux boites. Je me demandait si çà pouvait venir du signal Free.
l'été est là, il commence à faiire chaud et il va faire plus chaud dans les semaines à venir, commence donc par réinitialiser le boitier hd: B-Hard Reboot du Boitier HD une fois que c'est fait, vérifie le fonctionnement sur la TV, et surtout surélève ton boitier hd en le posant sur des supports et en le mettant dans un endroit bien aéré car l'été va être chaud Wink

angel999
Hobbit de L'Univers

0 points

angel999, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:01    Sujet du message: même soucis sur Freebox v4 même soucis sur Freebox v4 5361 4821 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, quelques lignes blanches de haut en bas... sur Freebox V4...

On verra demain matin au petit réveil si c'est la température le soucis..

furioustom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

furioustom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:33    Sujet du message: 3425 3178
Répondre en citant

ouais c'est exactement cela! et la surchauffe çà me parait bizarre car il ne fait pas encore une chaleur d'enfer et la box n'est pas plus chaude que d'habitude. Je me dis çà aussi: demain sera un autre jour! Wink

angel999
Hobbit de L'Univers

0 points

angel999, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 7:11    Sujet du message: c'est froid c'est froid 5361 4821 Répondre en citant

Bonjour,

Aprés une nuit OFF (déconnectée), plus de lgnes blanches..

C'est nouveau.. elle avait déjà subie un été ....au même endroit.

Mais bon, on va surélèver...et hop.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: