Matt51000, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 18:09 Sujet du message:
9773190914
Même chose pour Châlons-en-Champagne.
Quelques antennes activées en 4G et des débits qui ne dépassent pas les 4 Mbits/s, soit moins bien que la 3G que j'ai actuellement. Peut-être des tests ou simplement pour désengorger leur réseau?
xterminator, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 18:19 Sujet du message:
1377812168
Matt51000 a écrit:
Même chose pour Châlons-en-Champagne.
Quelques antennes activées en 4G et des débits qui ne dépassent pas les 4 Mbits/s, soit moins bien que la 3G que j'ai actuellement. Peut-être des tests ou simplement pour désengorger leur réseau?
Mêmes problèmes sur Reims... Les antennes ne sont pas fibrées. Sur 27 antennes 2 sont fibrées et ça se voit, 23 ont les débits ADSL de leurs secteurs (par exemple l'antennes à côté de chez moi à le même débit que ma connexion, ce qui prouve qu'elles sont encore en liens sdsl) sur ses 23 2 sont déjà non active en 4G pourtants autorisées et 2 sur les 27 ne sont pas encore actives du tout (3G et 4G).
Matt51000, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 18:24 Sujet du message:
9773190914
Citation:
Mêmes problèmes sur Reims... Les antennes ne sont pas fibrées. Sur 27 antennes 2 sont fibrées et ça se voit, 23 ont les débits ADSL de leurs secteurs (par exemple l'antennes à côté de chez moi à le même débit que ma connexion, ce qui prouve qu'elles sont encore en liens sdsl) sur ses 23 2 sont déjà non active en 4G pourtants autorisées et 2 sur les 27 ne sont pas encore actives du tout (3G et 4G).
Je suis passé par Reims et me suis aperçu de ca par moi même... Cormontreuil par exemple doit être fibré. Par contre ailleurs... Catastrophe!
Bref l'activation des antennes en 4G dans les villes peu ou pas fibrées doit avoir uniquement pour but de désencombrer le réseau. Enfin je pense...[/quote]
xterminator, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 18:41 Sujet du message:
1377812168
Matt51000 a écrit:
Citation:
Je suis passé par Reims et me suis aperçu de ca par moi même... Cormontreuil par exemple doit être fibré. Par contre ailleurs... Catastrophe!
Bref l'activation des antennes en 4G dans les villes peu ou pas fibrées doit avoir uniquement pour but de désencombrer le réseau. Enfin je pense...
[/quote]
Exactement, les gros consommateurs de bande passantes (donc voulant le dernier truc technologique *siffle*) n'encombrent plus les 5Mhz (seulement) des fréquences 3G et déleste les modules. L'avantage pour nous ? 20 Go de faire use, largement suffisant pour l'instant (pour mon usage 9 à 11Go par mois)
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 11:21 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Depuis Mars je n'ai pas vu d'évolution à Tarbes et je n'ai jamais plus capté la 4G. C'était un test sans doute.
_________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous êtes bien dans l'une des zones de couverture mentionnée ? Redémarrage du mobile effectué dans la zone ?
Je ferais de nouveau un test quand j'irais (dans la zone de couverture exacte) _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum